Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

valeriy ou l'art du tissus aérien

Démarré par berzip, 21 Jan 17 à 16:26

berzip

je ne résiste pas à l'envie de vous représenter valériy , l'artiste du cirque pinder qui pratique avec maestria l'art du tissus aérien
revoici donc une petite rafale d'images

1   

2   

3   

4   

5   

6   

7   

8   

9   

10   

11   

12   

et voilà ,  :applaud:  l'artiste !
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Berzip, j'aime bien la  10 qui je pense est la meilleur et la 9  qui est rigolote  ;)

papy57

berzip
j aime  bien ta  série  si  je  puis dire  très acrobatique   :applaud: :applaud: :applaud:
papy57

ASM

C'est du cirque certes mais c'est surtout une sacré performance physique et artistique de la part de Valériy.
Le photographe n'est pas en reste avec de très belles images. Merci pour le partage.
J'aime tout particulièrement les 6, 10 et 11

Hermès

yuma

J aime La netteté  des couleurs les tons réalistes sur la peaux.. L équilibre de l ensemble avec les projos

Ps ; c est bizarre tous c est muscles :shock:trop de détails me donne des complexes finalement  :lol: :lol:

Phil22140

j'ai adoré le voir en live
je trouve qu'elles sont mieux que les autres du cirque par l'intégration des spots ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Grosbill01

J'aime beaucoup cette série, Berzip.
Les photos retranscrivent parfaitement le perfectionnisme des artistes, le plaisir qu'ils ont  :applaud:
Les artistes ? celui qui est devant et celui qui est derrière ... l'appareil photo.

Mes préférées : 1, 8 et 11.

TOFTOF

Impressionnant : le spectacle et les photos  :applaud:
TOFTOF

nicolas03

berzip Belle série on n'a pas l'habitude de voir une série d'un acrobate sur ce forum  :applaud:
j'aime bien la 4 avec le voile en mouvement en bas

berzip

bon à rien
mauvais à tout