Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Photo Days 2017, 10 au 12 mars Palais des Expo, Bruxelles

Démarré par Electro35, 11 Fév 17 à 14:44

Electro35

Comme chaque années, le salon de la photo de Bruxelles annonce ses dates, c'est une bonne occasion pour se retrouver autour de notre passion commune!

Avis aux amateurs  ;)

J'ai 3 2  1 entrée(s) gratuite(s) à partager.

Hermès a été le premier  ;)
Moulag second !

http://photodays.be/

Hermès

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Electro35

MouLaG Ôfr

[tr][td]

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

alfa_delta

Citation de: Electro35 le 11 Fév 17 à 17:46
Tu prends la dernière entrée?
Si personne d'autre n'en veut... mais, comme j'en ai déjà profité les années précédentes, je la laisse au suivant.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Katmandude

j'y serais des vôtres ^^faut pas que j'oublies :p et que je retrouve le lien avec les places ^^

Katmandude

vendredi... c'est le seul jour que jai dispo :p

ZEN66

Bonsoir,

La troisième entrée gratuite pour le salon de ce week-end est-elle encore disponible svp?

Merci beaucoup!

Belle soirée!

Carine

Electro35

Bonjour Zen66

Il est possible qu'une place soit encore dispo,  bien que  les 3 premiers se soient déjà manifestés.
Katmandude a peut être du stock.
N'oublie pas de passer par la présentation des nouveaux membres, c'est plus sympa. ;)

alfa_delta

Et c'est finalement quel jour?
Samedi comme les autres années ou vendredi, seul jour arrangeant KMD?
Α. Δ.

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Hermès

Electro35

Je vous envoie à chacun vos places car c'est une bonne question effectivement!

Je n'ai pas encore réfléchis à la question, vous préférez naviguer seules ou on se fait un rdv?

alfa_delta

Le mieux serait d'arriver tous ensemble au stand Pentax pour les faire ch... leur poser 100 et 1 questions sur les futurs objectifs.
:roll:
Α. Δ.

Electro35

Notre Mr Pentax France sera sans doute là comme l'année dernière, faudrait prévoir à le saouler de bières avant les 100 et 1 questions :D
Je viens d'en discuter au téléphone avec Hermès et conclusion...

Le salon est ouvert de 10h à 18 h

Vendredi me semble presque impossible!
J'ai plusieurs événements à faire samedi, en sacrifier 1 me dérange un peux
Etes vous contre une visite dominicale du salon? je dois néanmoins partir vers 13h pour pouvoir revêtir mon look Argentin et aller donner cours de tango à l'ULB.

Quiqu'enpensequoi une fois!

Au fait! le lien vers le site du salon et les conférences: http://photodays.be/category/news/