Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

la plage d'Itzurun

Démarré par olilignan, 01 Oct 17 à 16:09

olilignan

Merci Eric pour ton choix.

Kadix,merci pour ton avis,je trouvais la position des gens intéressante,il n'y a aucun voyeurisme de ma part,peut-être sans le savoir une star ce trouve parmi ces gens  :D

yuma

citation de kadix ;

Et bien là j'ai un peu l'impression de me trouver à contre courant. Suis-je le seul à penser que si une seule photo de cette série était à supprimer, ce serait la photo du jour ?

Désolé mais là, je trouve qu'elle n'a pas d'intérêt. Au risque de me faire incendier, je lui trouve un côté photo paparazzi... bon j'en dis pas plus.
C'est seulement un avis, hein, d'autant que le reste de la série contient, pour moi, quelques perles, comme la 9 et la 11 en particulier.

les goûts les couleurs , la façons d interpréter , doit on tout voir , tout montrer...le voyeurisme blabla... :vieux:
c est la question du droit à l image ..NON?
et ton avis est pertinent , je comprends et pourtant j aime cette compo...  :spamafote:
on s ennuierai si nous étions tous de la  même pensée  :lol:
pourquoi t incendier, :??: ton avis est !  vive la liberté d expression :jap:

CarpoDingo

Citation de: olilignan le 02 Oct 17 à 16:04
Merci Eric pour ton choix.

Kadix,merci pour ton avis,je trouvais la position des gens intéressante,il n'y a aucun voyeurisme de ma part,peut-être sans le savoir une star ce trouve parmi ces gens  :D

Personne n'a parler de voyeurisme.  :spamafote: Et puis si voyeurisme il y a, c'est que des personnes se montre avant tout.

olilignan

yuma

carpo ; bon je retire voyeurisme ;) c etai juste pour illustrer
j aime ce forum pour ces échanges et cette convivialité et tout ces partages :applaud: