Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Un monde fantastique 3

Démarré par olilignan, 10 Déc 17 à 11:31

step55

step by step

Hermès

:applaud: pour cette série et la ¨PdJ Oli

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Kobaia

C'est très beau oli  :applaud: :applaud: :applaud:
Mes préférences vont à la 1 et la 3
Bravo pour la Pdj

olilignan

Merci beaucoup pour votre choix Gin et Fab et à tous les membres pour leurs commentaires.

Voici une photo de ce montage, Pentax K1 avec objectif de projecteur Diaplan 80mm f2,8 et les 10cm de bagues allonges :

novice du 11

:applaud: :applaud: :applaud: olilignan pour la nouvelle pdj

Cordialement
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

charlysouho

papy57

olilignan

c'est  l arme  fatale  de  la  macro   :demonban: :bounce:

papy57

galuchar

Bravo pour cette belle série et cette magnifique Pdj.  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Ludovic

Très belle série Oli  :applaud: :applaud:
La 1 est de loin ma préférée !

:applaud: pour la page du jour également

olilignan

CarpoDingo

Oli je découvre tes 3 séries superbe ! Un sacré travail !  :applaud: :applaud: :applaud:
Donc pour ses prises tu étais sur trépied ? Et tu les trouvais ou ces bestioles toute en foret  ? A mon avis ca ne doit pas avancé tres vite, mais avec les bagues allonges ca doit pas etre evident.

Du coup grace a toi j'ai pu découvrir que les coccinelles pouvait en manger. On en trouve rien sur le net sur le sujet, mais j'ai preuve a l'appui 

BabylonZoo

je ne vais pas etre très original : superbes photos  :applaud: :applaud: :applaud:

quand on sait que ces petits animaux ne font que quelques millimètres, c'est vraiment impressionnant  :shock: