Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2018

Démarré par Gin.net, 01 Jan 18 à 13:31

alfa_delta

Un petit coup d'oeil chez les concurents:
Citation
New Samyang AF 85mm f/1.4 EF lens for Canon EF mount announced

The previously rumored Samyang AF 85mm f/1.4 EF lens for Canon EF mount is now officially announced. The US price is $749 (for comparison the Canon 85mm f/1.4 lens is priced at $1,599).
A quand des Samyang AF pour Pentax?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MamzelAmanda

Citation de: alfa_delta le 18 Juin 18 à 16:24
Un petit coup d'oeil chez les concurents:A quand des Samyang AF pour Pentax?

La bonne question c'est : Est-ce qu'ils arrivent déjà à vendre leurs optiques manuelles en monture K ?
Je ne lis pas souvent de retour au sujet des Samyang. S'ils ont un taux faible de vente avec les montures K alors pas certain qu'ils y monopolisent des ressources pour l'AF.

D'un côté ils pourraient vouloir combler le vide des optiques tierces Tamron/Sigma. On peut en fantasmer en tout cas ;)

alfa_delta

S'ils n'en vendent pas en monture K, c'est peut-être justement parce que ces objectifs ne sont pas AF... 
Autant ca peut passer sur un grand-angle, autant sur un 135mm... :spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Mistral75

Citation de: alfa_delta le 18 Juin 18 à 16:24
(...)
A quand des Samyang AF pour Pentax?
(Bien) après des Samyang AF pour Nikon.

Pour le moment, Samyang a ciblé les deux leaders du marché : Canon pour les reflex et Sony pour les mirrorless.

Zygonyx

Préparez vos cartes bancaires pour la fin juin. :-)
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

Mistral75

Grosbill01

Je suis un peu chagriné.

Fin juin, sorti du précieux  : chouette !
Jusqu'à fin août, remise jusqu'à 250 € sur les boitiers mais surtout sur tous les objectifs : chouette !

D'après la liste, tous les objectifs sauf le D-FA* 50mm qui sera pourtant sorti avant fin août  :cry:

bbert

reste plus qu'à faire les fonds de tiroir   :hah:  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

alfa_delta

Une idée du prix?

Que je sache combien je dois parier sur une victoire de la Belgique en finale de coupe du monde pour me l'offrir...  :whistle:
Α. Δ.

bbert

pari 4000€, on n'en a jamais de trop  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MamzelAmanda

Hop je lance les paris : 1299€ pour le 50mm

bbert

K7K5K3

N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

Mistral75

K7K5K3

Citation de: Mistral75 le 19 Juin 18 à 16:05
Dans tes rêves... :spamafote:

Si maintenant on ne peut même plus rêver....  :bar3:
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

alfa_delta

Le vieux DA* 55mm f/1,4 SDM étant à 849€ chez Pentax, 899€ me semble un peu optimiste en effet...  :spamafote:

Mais pas plus optimiste qu'une victoire des Belges à la coupe du monde.  :neutral:
Α. Δ.

bbert

oulala, j'espère que tu as un bon casque  :lol:
Je pense être réaliste à presque 1500€ , alors je rejoints k7k5k3 parce que je ne pourrais jamais me le payer  :lol:
  :bar3: :vin8:

Electro35

Au fait ......

Il paraîtrait que les images postées sur P1 sont désormais limitées à 500ko.

Et il paraîtrait aussi que ce n'est pas qu'une rumeur.....

:heink:

Grosbill01

Citation de: alfa_delta le 19 Juin 18 à 16:27
Le vieux DA* 55mm f/1,4 SDM étant à 849€ chez Pentax, 899€ me semble un peu optimiste en effet...  :spamafote:
Mais pas plus optimiste qu'une victoire des Belges à la coupe du monde.  :neutral:
Et pour ceux qui supportent les Belges, auront-ils droit à une ristourne ?  :-)

Busp!

Et à tout hasard, vous n'auriez pas des news du 85?  :lol: