Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le petit Bayonne

Démarré par olilignan, 18 Mar 18 à 11:14

olilignan

Bonjour à tous ,une série sur le petit Bayonne qui est un quartier typique de Bayonne situé entre l'Adour et la Nive,c'est ici que chaque année se déroulent en partie les fêtes de la ville au début du mois d'Aout.

Merci pour vos commentaire.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

SPentaxQR

Joli reportage sur cette partie de la ville  :D

Grosse référence pour 1 et 10  :applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

vinhug

Très bon reportage . J'aime beaucoup ta façon dont tu as su capté l'atmosphère de ce quartier typique de Bayonne
la 5 avec sa désat partielle est étonnante et reflète ce mystère basque
la 8 aussi qui rappelle à merveille le village basque
la 9 également, une rénovation très euskadienne  ;)
BRAVO
L'esprit est bien présente sur tes photos  :applaud: :applaud: :applaud:

olilignan

Merci Vinhug et Eric  ;)

Electro35

Sympathique petite série avec une lumière bien diffuse qui change des clichés en plein été! Le ptit Bayonne tout calme ça change  :-)

En espérant y faire les prochaines fêtes et quelques photos à nouveau, ça fait un bail !! et peut être vous y voir les gars!

Merci pour le partage Oli!

berzip

une série agréable oli , j'aime bien les 2 , 4 et 10  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Viking

Jolie série Olilignan, la 2 et la 10 sont prises au même endroit. Mais je préfère le cadrage de la 10.  :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Hermès

Jolie cette série, je connais pas , lumière bien gérée, merci pour cette visite

Bob7519

Belle série de façades toutes (presque) en couleurs  :bienvu:

LeBernard

Une agréable série, oli, qui nous montre un quartier de façon plutôt inhabituelle.
La désaturation partielle de la 5 ne m'emballe pas trop.
J'aime assez la 8, mais j'ai l'impression que tu as oublié le recadrage après avoir redressé les perspectives.
L'ensemble est cohérent et réussi.
Merci pour le partage de ces belles photos, visiblement triées sur le volet,  :D.

Placebo

j'aurais aimé voir de quelle façon le petit Bayonne est rendu et que j'ai souventefois parcouru depuis 60 ans  , mais malheureusement je n'arrive pas à voir les images   :cry:

papy57

olilignan

très  joli  reportage   :applaud: :applaud:

papy57

olilignan

Merci à vous .Le Bernard en effet j'avais pas v,merci  ;)

Placebo,tu dois avoir un problème,vois-tu les autres photos sur le forum?

charlysouho

belle série OLI..J'aime bien la1 4 5 et la 10 :applaud: :applaud:

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ASM

Merci pour cette intéressante visite Olilignan. C'est surprenant ces volets qui se superposent quand ils sont ouverts. J'espère que c'est sur un même appartement sinon, quand tu fermes chez toi, tu fermes aussi le volet chez le voisin  :roll:

Placebo

Citation de: olilignan le 18 Mar 18 à 21:14
Merci à vous .Le Bernard en effet j'avais pas v,merci  ;)

Placebo,tu dois avoir un problème,vois-tu les autres photos sur le forum?
certaines mais pas toutes :
par exemple parmi les dernières consultées je vois les photos de Biarritz en NB de Jagulian,le tarin dePapy57,
et je ne vois pas celles postées par Pilote14 dans Véhicules et moyens de transport, ni celles de Micmack dans portrait.

si je fait une recherche dans la page "Photos récentes" et que je clique "affichage par vignettes" je visualise ces dernières,
puis quand je clique dessus pour les ouvrir je suis dirigé sur la page du fil de discussion où tu les as éditées, mais je ne les vois pas !  :spamafote:

Lorness

Merci olilignan pour nous faire découvrir ce quartier de Bayonne avec talent et sensibilité  :applaud: Pour moi, les 2 premières, la 4 (ma préférée) et les 3 dernières.