Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Gol de letra

Démarré par Mickmac, 25 Mar 18 à 16:41

Mickmac

L'espace de 2 heures, je me suis amusé modestement a me mettre dans la peau d'un journaliste sportif amateur ...Me suit rendu avec le Ptit Mick a un tournoi de Futsal organisé par l'anciene gloire du Psg ,Rai , pour sa fondation brésilienne Gol de letra qui aide les enfants défavorisés au Brésil ......c'était l'occasion de faire une bonne action (meme je suis plutôt supporter d'un club adverse   :spamafote: )  et de tester pour la 1ere fois mon K3 dans des conditions pas évidentes  ...je n'avais emmener que le Da 300 et le petit 70mm Limited,j'aurais peut être aussi du prendre le 55-300 mais tant pis ...En tout cas, j'ai trouvé que le K3 s'en sortait très bien et je pense avoir moins de déchets qu'avec le vénérable K5 ...

Merci pour votre visite,j'espere faire plaisir aux fans de foot qui reconnaitront certaines anciennes gloires ...pour celui qui n'aime pas le foot, je comprend aussi que cela l'intéressera moins  :D

1-Les spectateurs en délire :

2-

3- L'organisateur de la journée ,Rai,himself :

4- L'ancien poumon du Psg ,Laurent Fournier

5-L'ancien gardien Charles Itandje

6-Rai , a  la relance ...

7-Un but ...

8-  1 partout . :

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

16- Bernard Mendy  :

17- Le roi de la bicyclette ,Amara Simba ,qui lui n'a pas pris un gramme ...  :D

18-

19-Les supporters ,toujours heureux ...

20-voir rêveurs de retrouver leurs anciennes idoles ...

berzip

jolie série mickmac   :applaud:
pas facile en salle quand tu es coincé à un endroit
je retiens les 2 , 10 et 16  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Reportage sympa.

Un peu trop de photos à mon sens, certaines font double emploi (1 et 19, les plans serrés par exemple)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

pilote14

marrant de revoir certains joueurs ...Itandje et Mendy...
Mais il est vrai un peu repetitif, pas facile si tu ne pouvais pas te deplacer...
a+

Lorness

Pour moi, les 6, 7, 8, 15 et 19. Donc plutôt les vues d'ensemble que les individualités que je ne connais pas (ou plus !). Mais techniquement, c'est réussi, Mickmac  :applaud: dans des conditions sans doute délicates.

Mickmac

Merci pour vos avis  ;)

charlysouho

:applaud: Mickmac,j'aime bien 11 et 16

step55

16 et 17 pour moi ..... saisie dans l'action avec le ballon décollé  ;)
Un  :applaud: pour l'ensemble, l'exercice n'étant pas facile
step by step

Mickmac

Merci Charly et Step  ;)