Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

côte biarrote en hiver

Démarré par jagulian, 06 Avr 18 à 21:06

jagulian

Bonjour
Un petit tour sur la côte à Biarritz cet hiver. Toujours aussi charmant et remuant  ;)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

Jagulian ,de belles scènes , hélas les exifs manquent ,  le format n'est pas à son maximum autorisé, quel est le problème pouvons nous te conseiller !

jagulian

peut être un souci avec le site hébergeur pourtant j'ai téléchargé avec un format minimum 800x600 je crois. quant zux exifs je comprends pas faut que je creuse; mais j'arrive pas à vérifier avant de poster  :spamafote:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

SPentaxQR

Dommage, les photos sont trop petites  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

même avis que jacques et spqr jagulian : images un peu petites (tu peux aller jusqu'à 1024 pixels pour le plus grand côté et un poids de 350ko) et pas d'éxifs
d'autre part les série sur un sujet sont à poster dans la section adéquate , pas ici
un modérateur peut il déplacer ce topic et le mettre à sa place ?  :D

sinon ma préférée est la première  :D
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

dommage pour le format
la 1 et la 7 reste mes préférés  :applaud:
dommage pour les exifs car si ils sont comme ceux présentés sur tes autres images de la côte, il y aurait moyen de d'aider à faire de meilleurs réglages, amic  ;)

SPentaxQR

Un plus pour la 1 pour moi aussi  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jagulian

Merci pour vos coms les gars!! Mais ça y est Spentax me sort de la misère. A suivre... :P

charlysouho

Belles images Jagulian,j'aime bien la 1 la 3 et la 7 :applaud:

jagulian

Lorness

Vivement le retour du soleil !  ;) Belle ambiance hivernale  :applaud: jagulian. J'ai bien aimé la 1, la 2 et la 10.

jagulian

Merci lorness. Oui c'est assez pluvieux par ici  ;)

Messages fusionnés le 08 Avr 18 à 10:14

Citation de: vinhug le 07 Avr 18 à 09:45
dommage pour le format
la 1 et la 7 reste mes préférés  :applaud:
dommage pour les exifs car si ils sont comme ceux présentés sur tes autres images de la côte, il y aurait moyen de d'aider à faire de meilleurs réglages, amic  ;)

;)

Bob7519

Ciel et mer tourmentés.
Préférence à la 10.

:applaud: Jagulian !

olilignan

jagulian,la 1 sans hésiter :applaud: :applaud:

Placebo

en fait de côte biarrote hormis la pointe St Martin  il s'agit de côte angloye  :D
désignation qui n'altère en rien la qualité des prises de vue et le rendu de l'endroit
rendu infiniment variable au fil des heures et des saisons  :applaud: :applaud:

jagulian

Agur Placebo!!  ;)
Monsieur est connaisseur et reconnaisseur du lieu!! et oui... Juste en bas de l'ancien VVF je crois   :D

milechker pour le com  :lol:

Placebo

l'endroit m'est connu car je suis né à quelques 800 mètres de la plage de la Chambre d'Amour,
et j'ai sur mon DD plusieurs centaines de photos de l'endroit.
je ne les poste pratiquement jamais mais j'aime beaucoup voir de quelle façon mes contemporains le saisissent  photographiquement !
et je trouve qu'en l'occurrence c'est fait de très fidèle façon  :applaud: :applaud:

Dan2

Belle série  :applaud: Manque peut-être un peu de saturation ?

jagulian

Citation de: Placebo le 08 Avr 18 à 15:18
l'endroit m'est connu car je suis né à quelques 800 mètres de la plage de la Chambre d'Amour,
et j'ai sur mon DD plusieurs centaines de photos de l'endroit.
je ne les poste pratiquement jamais mais j'aime beaucoup voir de quelle façon mes contemporains le saisissent  photographiquement !
et je trouve qu'en l'occurrence c'est fait de très fidèle façon  :applaud: :applaud:

Milechker placebo!!! Adio  ;)

Messages fusionnés le 08 Avr 18 à 22:22

Citation de: Dan2 le 08 Avr 18 à 17:04
Belle série  :applaud: Manque peut-être un peu de saturation ?

Merci Dan  :-)