Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les Natur'ailes

Démarré par novice du 11, 27 Mai 18 à 17:59

novice du 11

Bonjour à toutes et tous,

Une petites sélection (sans prétention) des Natur'ailes  qui ont eu lieu ce week-end à Narbonne plage

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Voilà un petit résumé de cette belle journée cerfs volants

A vos avis

Cordialement

Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

SPentaxQR

Ce qui m'étonne dans ce genre de manifestation, c'est que les fils ne s'emmêlent pas vu la densité de cerfs-volants  :shock:

Bonne compo la 4 et la 12  :applaud:  :applaud:

De bien belles couleurs et bien gérées  :applaud:

Pas de critique particulière sur les photos, peut-être 2 sur la composition des photos de la série

9-10-11-13 se ressemblent, peut-être qu'une ou deux auraient suffit. Pas facile de faire varié non plus dans ce genre de photos mais tu t'en tires bien

Sur 2 et 5, je regrette de ne pas voir le cerf-volant qu'ils dirigent et on voit la "forêt" de cerfs-volants, j'aurais aussi aimé voir l'encombrement humain de la plage  ;) on le devine juste à peine sur la 13
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

charlysouho

Belle série Novice,belles couleurs  :applaud: :applaud:

4,8 et 12 sont mes préferées

novice du 11

Merci pour vos commentaires

SPentaxQR Je suis d'accord pour la 5 mais pas facile d'avoir le "pilote" et le cerf volant car très haut dans le ciel,

pour les spectateurs, j'évite toujours d'avoir les gens sur les photos, mais il est vrai que ces derniers auraient donnés plus de vie à ces photos.

Charlysouho merci  pour tes choix

Cordialement
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

berzip

belle série bien colorée novice  :D
préférence aux 3 , 4 , 8 et 12  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

novice du 11

Merci berzip et CarpoDingo pour vos commentaires

Cordialement

K7K5K3

Merci pour le partage, une bien belle sortie avec de jolies compositions  :applaud: :applaud: :applaud:
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

vinhug

la série est très agréable  et ça a du peps.
lumières bien gérées et de belle compo pour  certaine
bravo et merci pour ce partage  :D :applaud:

novice du 11

K7K5K3  et vinhug merci

Cordialement

olilignan

Belle série Novice, j'aime particulièrement la composition de la 4  :applaud: :applaud: