Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

petite rando le long du Vénéon et des étançons

Démarré par Hermès, 03 Juin 18 à 10:23

Hermès

petite balade sans prétention dans des lieux que j'adore
1) en avant

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10) a partir d'ici je me suis arrêté, (2000m) n'étant pas équipé de raquettes et ne connaissant pas trop mes actuelles capacités, Pierrot lui était monter au promontoire 3 semaines avant 1000m de dénivelé plus haut :lol:

berzip

merci de nous faire partager tes endroits préférés jacques   :D
quand tu parles de pierrot , c'est le pierrot du forum ?
j'aime beaucoup les 1 , 5 , 6 et 8  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Electro35

Je serais bien venu avec toi! si je n'avais pas eu ce fichu examen !

Belle petite série Hermès, ça donne envie. 2,8,10  :bounce:

olilignan

Un magnifique endroit,j'aime la composition de la 2 avec ce pont bien placé ,la vue de la 8 et la 10 avec ce randonneur qui nous donne l'échelle des lieux  :applaud: :applaud: :applaud:

Sur la 1 le ciel est bizarre,tu l'as travaillé pour l'éclaircir?

Hermès

Oui Oli, ce ciel était complètement blanc , je l'ai passé dans Nick pour l'animer un peu, c'était trop terne

ASM

Belle série Hermès.
2, 8 et 10 pour moi aussi.

Tu t'es arrêté un peu avant le refuge du Châtelleret si je comprends bien. Après, monter au Promontoire, c'est pas rien, même en plein été.
En tout cas, j'apprécie toutes les photos que tu postes. Ca fait une éternité que je ne suis pas retournée dans l'Oisans, ça a dû pas mal changé .... mais les sommets eux sont toujours aux mêmes endroits  ;)

Hermès

Merci ASM, exact plus loin trop de masse de neige,  en septembre si cela te convient  ;)

Ludovic

Belle série  :-)  :applaud:

La 8 et 10 sont mes préférées. Sur la 10, on peut avoir une idée de l'échelle avec la personne au fond

Sur la 1, je rejoint Oli sur le traitement du ciel
Sur la 2, il y a une tâche dans le ciel (droite)

Hermès

Merci Ludovic, corrigé,  mais si bonne souvenance c'était un rapace qui passait dans le lointain et finalement  en ai plus tenu compte , mais c'est vrai cela fait tache  :lol:

Lavande

Merci Hermès pour cette balade rafraîchissante.

charlysouho

De beaux paysages Hermès :applaud: un plus pour les 2 5 et 8

Hermès

Merci Lavande et Charly , c'est un coin de chez vous , nous c'est le plat pays  :lol:

CarpoDingo