Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Photo noire sur KS2

Démarré par Souslesarbresenfleurs, 08 Oct 18 à 09:19

Souslesarbresenfleurs

Bonjour CrisK3076
J'ai fait le test de l'ampoule 1/100 - 100ISO - F20/14/10/8/6,3/5,6. J'obtiens à chaque fois la même qualité d'image. J'ai fait aussi 3 séries de rafales et toutes les images sont noires de la première à la der. Y a t'il encore un espoir ou faut-il déjà penser bricolage/réparation. J'ai jeté un œil sur ton tuto (géo trouvetout, hein?) ça me tente, bien que je n'ai jamais bricolé à ce niveau, puis il faut trouver un sélinoïde adaptable et après bien faire les soudures. J'ai un peu peur de rater qque chose. Ce qui est sûr c'est que mon petit KS2 je veux le garder, il me plaît, je m'y suis habitué, bien que je ne l'ai pas depuis longtemps et donc je veux lui sauver la peau. Tu en penses quoi ? Merci et belle journée

ChrisK3076

ça veut dire que ton diaph' ne fonctionne plus et donc il s'agit bien de la panne du "bloc control diaph"
J'en reçois normalement 2 a réparer cette semaine, si tu ne t'en sens pas capable, passe en MP et on voit cela ensemble
>>>>>>>>>>>>>>>>>>  T U T O   R E P A R A T I O N  <<<<<<<<<<<<<<<<<<
.                                                      ⇩           ⇩          ⇩                          
http://www.pentaxone.fr/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,20636.0/

********31

bonsoir
j'ai le même pb avec mon ks2. Sous expo en mode reflex et  correct en liveview.
Ou se trouve le tuto reparation ou l'adresse de qqun capable de.
merci

Gin.net

Tu trouveras plus d'informations