Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

salon photo saint sever dans les landes nouvelle aquitaine

Démarré par jagulian, 22 Fév 19 à 12:03

jagulian

Si vous êtes intéressés il y a un salon photo à Saint Sever dans les landes les 9 et 10 Mars. je ne connais pas cette manifestation mais le cloitre de Saint Sever est un très bel endroit.

Plus de détails ici

http://www.saint-sever.fr/Actualites-et-evenements/Agenda-des-evenements/PHOTO-CITE-2019

Une idée comme ça pour celles et ceux qui comptent y aller on pourrait se retrouver sur place histoire de papoter autour d'un verre. :D
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Estrigon

Bonjour,
j'avais bien repéré depuis un moment cet évènement "photo ciné 2019  "au cloître des jacobins" à Saint-Sever les 9 et 10 mars 2019.
Malheureusement, ils ont organisé cela pour le week-end de l'ouverture de la pêche à la truite dont je suis passionné depuis l'âge de 10 ans!
Ce matin, l' AAPPMA locale organisait son AG et a besoin de tous les bénévoles disponibles.
Le loisir de la photo venant bien après, je suis désolé mais je n'irai pas visiter cette exposition, même si l'endroit vaut le détour à lui seul,
amicalement. 

jagulian

Slt estrigon
A chacun son péché mignon.  ;)
Je vais y aller probablement pour chiner un peu.
Bonne ouverture â toi!  :lol:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Placebo

merci pour l'info,
vue la proximité, c'eût pu m'aguicher :
St Sever, Mugron, Tartas, Doazit et environs : la Chalosse c'est sympathique gastronomiquement parlant aussi:
dommage que l'exposition de St Sever n'argumente pas davantage sur la combinaison possible gourmandise et photo :
ça aurait pu me motiver davantage que des sandwiches ou pâtisseries à gnaquer debout accoudé à une buvette abritée par un barnum imprimé aux couleurs d'un soda américain ou d'une bière quelconque  !
mais je suis très terre-à-terre... :oops: :D

jagulian

ben si tu n'es ps loin, passe, on vérifiera tout ça  :D