Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Aurores boréales en Sápmi (Laponie) - Automne 2019

Démarré par ASM, 16 Jan 20 à 16:16

ASM

Electro, merci pour le choix de la PDJ. Cet igloo en bois est une petite merveille - je posterai plus tard quelques clichés pour vous le faire découvrir.

J'ai pas mal cogité avant de vous présenter ces photos d'aurores boréales car je ne savais pas comment organiser la série. Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous avez apprécié mon choix de présentation.

Un très grand Merci à celles et ceux qui ont laissé un message et aussi à toutes celles et ceux qui passent regarder cette série   :bienvu:

ducatst2

:applaud: :applaud: pour la Pdj

j'aime bien aussi la 4 et la 13. Belle série dans sont ensemble

Dan2

Superbe série ASM  :applaud: À cause de toi l'envie de passer quelques jours dans le grand nord me démange de plus en plus  :lol:
C'est magique ce spectacle !
J'aime beaucoup la compo de la 2 avec son aurore diaphane qui guide le regard de l'arbre au premier plan et les sommets enneigés dans le lointain
4,5,6 et 9 magnifiques couleurs dans le ciel et compo bien étudiées
10 11 et 13 très impressionnantes, avec cette couleur intense !

ASM

Merci ducatst2 et Dan2.
Citation de: Dan2 le 17 Jan 20 à 17:40
À cause de toi l'envie de passer quelques jours dans le grand nord me démange de plus en plus  :lol:
C'est magique ce spectacle !
Si tu y vas un jour, tu ne seras certainement pas déçu. J'ai trouvé pas mal de similitudes entre le "grand" nord et la montagne. Plus tu montes, plus la végétation se raréfie, moins c'est habité et plus le sentiment de liberté augmente  :--D:
Alors si tu y vas un jour, j'espère que tu ne diras pas que c'est à cause de moi mais plutôt grâce à moi  :clin:

vinhug

félicitation pour ta PDJ
Une excellente série mais plus que tout avec tes photos,  ce sont tes explications simples mais très instructives
bravo pour tout cela et ce magnifique partage que tu nous offres
j'aimerai ajouté ma photo chouchoute parmis  toutes ces belles images, c'est la 4 lorsque tu es au dessus de ces  nuages illuminés par la ville et les couleurs du ciel
:applau: :applau: :applau:

pierrot73210

Quelle série ! Je sens que mon gamin va se faire trainer là-bas un jour, pauvre de lui...
J'aime beaucoup la 11 en particulier.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Daenelyn

Magnifiques série ASM, ça fait rêver  :applaud:
une grosse préférence pour les 4,5 et 6  :shock: :bienvu:

ASM

Merci vinhug, pierrot73210 et Daenelyn.

Citation de: pierrot73210 le 18 Jan 20 à 21:17
Quelle série ! Je sens que mon gamin va se faire trainer là-bas un jour, pauvre de lui...
J'aime beaucoup la 11 en particulier.
Malgré les très grandes distances à parcourir, mes enfants ne se sont jamais plaints en Scandinavie, ils en gardent même d'excellents souvenirs - excepté les moustiques peut être  :lol:.
Il n'y a pas de raison que ce soit différent pour le tien  :clin: