Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Djambo Kenya et fin

Démarré par Hermès, 30 Mar 20 à 12:08

Hermès

Je balance mes posts restants , les moins bons et les moins intéressants hors de leur contexte . Toujours scan et même matériel de prises
1) savane infinie

2)  Lac de Nakuru (autoportrait)

3) Sur le lacs

4) à la rencontre d'animaux

5)

6)

7)

7)

8)  Dik Dik la plus petite antilope

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)  merci de votre visite

berzip

une série dépaysante jacques , tu as fait de beaux voyages  :bienvu:

j'aime bien les 1 , 4 , 14 et 15  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Hermès: Une très belle série et le charme de la dia reste intacte, il y a là de très belles photos, beau travail et merci pour le voyage  :bienvu:

Ludovic

:applaud: :applaud: J'adore la 1 et la 15

Dan2

De bien belles images Hermès  :applaud: La compo de la 1 est excellente, même si la dynamique du film inversible était un peu juste pour les nuages, l'autoportrait est bien composé et avec une belle perspective, les antilopes sont bien saisies et  gracieuses, belles silhouettes de la savane au soleil couchant dans la 14  (ou levant je ne vois pas l'heure dans les exifs  :lol:), et beau portrait très authentique sur la 15.

ducatst2

Beau voyage

J'aime bien la 8 et la 15

charlysouho

Beau voyage Hermès,j'aime bien les 1,5,14 et 15 :applaud: :applaud:

ASM

Je balance mes posts restants , les moins bons et les moins intéressants hors de leur contexte .
Je te trouve un peu dur ;  ta série est intéressante et force le respect lorsqu'on sait que ces photos proviennent de diapos anciennes.
Si tu as du temps, je te conseille de les recadrer pour enlever les liserés noirs aux bords. Elles en valent la peine :bienvu:
Les paysages sont grandioses (1,2 14)
Et les photos d'animaux dans leur environnement sont très chouettes. Le zèbre sur la 4 est superbe dans ces hautes herbes.

papa

@Hermes

Best pour moi N°4 et 6
:applaud: :applaud:

olilignan

Une bonne série,je voulais donné la 9 en pdj pour le côté amusant car on en a bien besoin en ce moment,mais je trouve le portrait de la 15 excellent,cette pose naturel prise dans son environnement me touche,elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud: :applaud:

Je voulais aussi saluer le travail de scan effectuer  :bienvu:

papa

Bonne idée  :applaud: :applaud: Toph du jour de Hermes
:applaud: :applaud:

LeBernard

Une belle série bien dépaysante.  :applaud: pour la PDJ.

berzip

:applaud: pour la pdj jacques !
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

:applaud: pour la pdj Hermès

Dan2

bravo pour la pdj Hermès  :applaud:

ASM

:applaud: pour la PDJ Hermès

Hermès

Merci pour ce choix Oli, et merci pour vos avis sur mes dias d'époque .
Une ¨PdJ fait toujours plaisir, le mien est de pouvoir ressortir de "vieilleries" scannées.
ASM merci du conseil, celles présentées ici sont des doubles mises aux conditions de P1
Je profiterai du confinement pour y regarder sur les originales et au besoin les recadrer légèrement pour retirer le liséré produite par le cache  :bienvu:

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour le ménage et pour la pdj !
TOFTOF

Ludovic

:applaud: pour la page du jour méritée !  :applaud:

ducatst2