Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Location d'un K1

Démarré par Elvex, 22 Juil 23 à 17:50

Elvex

Bonjour tout le monde,

Depuis que je suis revenue j'ai cherché (peut-être mal) une réponse à ma question et comme je n'en trouve pas je viens la poser ici. Si ce n'est pas le bon endroit les modos sont là  :calin10:
Je n'ai pas de K1 et ce n'est pas dans mes priorités à court ou moyen terme (à long terme ça se discute). Cependant je vais en avoir besoin prochainement (pour les fête de fin d'années j'espère) pour faire une pauvre photo.
Je ne trouve nul part où je pourrais en louer.
Je suis dans le 42 et je suis prête à payer l'envoie, le retour, tout ce qu'il faut pour pouvoir avoir accès à un K1 la prochaine fois que je vais en Alsace.

Est-ce que vous avez une piste?

OursDePyrene

Bonjour
Malheureusement, le matériel Pentax (boîtiers) est absent chez la plupart des loueurs professionnels, en tous cas ceux que j'ai pu trouver..  même si on peut encore louer des OBJECTIFS Pentax chez Objectif location.

Pour les boîtiers, peut-être faut-il se tourner vers la location entre particuliers. Voir ce site.

Elvex

Merci beaucoup. J'ai cherché tous les sites qui étaient consacrés à la location de materiel photo et alors que certains annonçaient avoir du matériel Pentax, il n'y en avait, en fait, pas. Je ne connaissais pas ce site alors je vais faire un tour et si je ne trouve pas je chercherai s'il existe d'autres sites de ce genre.