Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Wallers Aremberg site minier

Démarré par berzip, 23 Sep 23 à 11:41

berzip

le week-end dernier la Société des Photographes Indépendants (club photo de St Amand) organisait une expo sur le site minier dans une très belle salle de ce site , l'occasion pour moi de faire le tour de ce site

1   

la "salle des pendus"

2   

les douches

3   

4   

5   

6   

7   

8   

9   

10   

11   

et voilà , il faudra que j'y retourne avec si possible un accés à des endroits fermés
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

j'aime bien cette série
de belles photos architecturales et  graphiques
tu bénéficies  de belle lumière et celles accompagnées du ciel sont sublimées par celui-ci
bravo  :applaud: :applaud: :applaud:
peut-être que certaines mériteraient un petit redressement des perspectives mais c'est un choix tout à fait subjectif  :clin:

charlysouho

Belle série Berzip, avec de belles compos :applaud: :bienvu:

Marceline

Un site impressionnant et intéressant. Tu as dû te régaler à réaliser cette série où l'on ressent un choix réfléchi de la composition et malgré les difficultés liées à la gestion de la lumière (sur la 7 par exemple) et la taille du bâtiment, l'ensemble est très réussi.
Je choisis la dernière pour sont aspect graphique et le traitement qui met bien en valeur ce mur de briques. (Un seul petit regret : le poteau à gauche qui n'est pas parfaitement aligné avec le bord de l'image).   :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et pour l'ensemble de la série (de beaux traitements pour de belles compositions).

berzip

merci à vous et merci marceline  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la série et pour la pdj Berzip
TOFTOF

einstein1976

Une trés belle série Berzip sur notre patrimoine minier.
De jolis traitements aussi.
et  :applaud: pour la pdj.

Hermès

:applaud:  berzip , belle série, (essaye comme je l'ai fait avec P1.be, chez nous, entre en contact avec eux , être plusieurs et obtenir une visite interne accompagnée, cela peut fonctionner)

berzip

merci à vous  :--D:
peut être un jour avec un des deux clubs photo ou je me suis inscrit jacques
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Opus21

avec retard  :applaud: :applaud: pour la pdj et toutes les images de cette série  une visite et découverte intéressante belle compo et pt

berzip

bon à rien
mauvais à tout