Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Découverte du Parc de Seoraksan

Démarré par ducatst2, 15 Mar 24 à 19:17

ducatst2

Après notre séjour à Seoul, on a loué une voiture pour partir à la découverte du pays. Direction plein Est  vers le Parc de Seoraksan pour la découverte de ces beaux paysages. Petite randonnée qui arrache pour monter au sommet de l'Ulsanbawi en passant par le temple Sinheungsa.

1

2

3

4

5

6

7

8

Matos: fuji Xt4

9 Des escaliers, encore des escaliers.....

10

11 Le belvédère avec la vue sur la ville de Sokcho et la Mer du Japon

12 En Corée du Sud, le souvenir de la guerre n'est jamais loin.....surtout quand on se trouve à moins de 30km de la frontière

LeBernard

Une belle série intéressante et instructive (en tout cas pour moi...) et bien construite. Chaque photo y a sa place.
Pour notre page d'accueil, je retiens la 3.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

une série dépaysante  :bienvu:
:applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Merci pour la PdJ

La Corée un pays de montagnes.....ces escaliers je m'en souviendrais longtemps  :lol:  On peut dire que le point vue au sommet il se mérite. C'était vraiment un coin sympas, dommage que le téléphérique était en rénovation
Le temple était très beau et comme souvent en Corée il est possible d'y séjourner

Hermès

ducatst, une belle série, bien vivante (et sportive), de belles ambiances et de beaux paysages, très belles photos,  une préférence pour les 5-6-7, as tu des vues du temple lui même ?  :bienvu: :applaud:

charlysouho

Belle série dépaysante Ducatst, bravo pour la pdj  :bienvu:

ducatst2

Oui j'ai quelques vues.....toutefois les photos sont souvent interdites à l'intérieur des temples en Corée

Pech_les oies

Très sportive cette promenade.
bravo ducats pour ces paysages étonnants.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

ducatst2

Merci

Je te confirme cela fut très sportif

Dan2

vinhug

c'est une superbe série, beaucoup de belles photos
pour celle qui a été PDJ , la composition est au top mais toutes les autres ne sont pas restes
un joli voyage qui nous est partagé, merci et bravo  :applaud:

ducatst2

Merci à vous pour vos coms

C'est pas facile de faire de belles photos quand tu fais du tourisme et quand l'horaire n'est pas top.

Opus21

Belle série avec de bien belles images très dépaysantes merci pour le partage  :bienvu: :applaud: :applaud: