Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Reprise du forum

Démarré par papy57, 11 Août 25 à 10:24

papy57

Bonjour  à tous

bien content   que  le forum  ai repris , mais  il est  différent  plus de photo en page  d accueil , puisque plus de  PDJ  ni  de photo  du mois

ma question  est ce  que cela va durer ?

Merci de votre réponse

Gin.net

Bonjour Papy,

Nous espérons pouvoir proposer à nouveau ces fonctions, ça dépendra cependant des solutions techniques que nous pourrons trouver pour refaire une page d'accueil et y afficher les photos ⚙️🔧🤯

Je travaille actuellement à migrer la galerie des photos du jour vers une version qui tourne sur notre plateforme. Ensuite, il faudra aussi voir les disponibilités des modérateurs encore présents pour consacrer du temps tous les soirs au choix d'une PDJ, car ce n'est pas une IA qui la choisit ;-)

papy57

Bonjour

Merci  de ta réponse  GIN.NET

comme  je dis souvent la patience  est une grande vertu Grand  merci encore  du travail accompli

et on repart bien   sur  P1

A+

CarpoDingo

Salut la compagnie ! Voilà une bien bonne nouvelle que le retour de Pentax one ! Merci a Gin.net et ceux qui ont travaillé dessus pour le retour du site. Hâte que ca redevienne comme avant. Concernant les modérateurs ça se trouve !

Mickmac

Bravo,pour la reprise du site ,y'avait comme un manque ,ca fait plaisir de retrouver le site ...

Bon courage pour la fin des travaux  :clin: 

jagulian

Citation de: Gin.net le 11 Août 25 à 10:50Bonjour Papy,

Nous espérons pouvoir proposer à nouveau ces fonctions, ça dépendra cependant des solutions techniques que nous pourrons trouver pour refaire une page d'accueil et y afficher les photos ⚙️🔧🤯

Je travaille actuellement à migrer la galerie des photos du jour vers une version qui tourne sur notre plateforme. Ensuite, il faudra aussi voir les disponibilités des modérateurs encore présents pour consacrer du temps tous les soirs au choix d'une PDJ, car ce n'est pas une IA qui la choisit ;-)
Hello tout le monde!! Ravi de retrouver ENFIN notre P1 tant aimé !!!  :bienvu:
En tout cas un grand bravo et merci aux administrateurs  :applaud:  :applaud:  :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

pierrot73210

Yeeeeaaaaaah ! P1 revient ! P1 revient ! P1 revient parmi les siens !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Electro35

Ca fait plaisir de vous revoir tous aussi

Tiens, l'homme des lacs d'altitude aux petits cailloux est là aussi  :clin:

jagulian

Citation de: Electro35 le 29 Août 25 à 13:51Ca fait plaisir de vous revoir tous aussi

Tiens, l'homme des lacs d'altitude aux petits cailloux est là aussi  :clin:
petits cailloux tu vas le vexer  :lol:
Mais avouez que nous avons été d'une patience et d'une sagesse hors norme!  :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Gin.net

Je trouve surtout que vous êtes incroyables à revenir si nombreux après cette longue interruption. Merci à vous, c'est touchant :jap:

jagulian

Citation de: Gin.net le 04 Sep 25 à 16:15Je trouve surtout que vous êtes incroyables à revenir si nombreux après cette longue interruption. Merci à vous, c'est touchant :jap:
maintenat on attens le feu vert pour poster et ya plus qu'a  :clin:

Gin.net

Quel feu vert ? 🚦 :gne:

Estrigon

Bonjour,
merci à tous ceux qui ont travaillé à la remise en route du forum,
comme tous, c'est avec plaisir que je retrouve P1.

K1ribou

Bonjour à tous.
Content que le site soit reparti. Je me demandais si la tâche n'était pas insurmontable.
Bravo aux ingénieux sauveteurs et plein de photos sympas à voir et commenter.