Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

dedales

ahhh  tu vas pas t'y mettre toi aussi  Sylvie   :613:   :lol:   ;)

Merci pour ton commentaire   :D

Gko

sympa vos tofs Macmini et Dedales

un perchoir à goelands, (pas taper, j'essaye un traitement sous LR  :lol: )

...et plus sérieusement :

neosilencers

Gko

sylve

la 2 bien sûr  :whistle: mais il y a un joli traitement sur la 1, c'est bien contrasté, par contre ça manque d'un goéland  :rire3:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Merci pour vos commentaires  :D

Gko j'aime bien la composition de la 2  :-)

dimvig

gko
la 1 j'aime bien ce traitement mais le perchoir partant en arriere ca me gene un peu
la 2 le format paysage me gene un peu, il coupe la photo je trouve et les noir bouché en bas me titille le regard

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Gko

Scalpa, Dimvig, Macmini, merci pour vos commentaires ;)

pinsanstaxe

Gko :j'aime bien la une ! hune ? à observer par la fiente ? oups ! honte à moi !

Bon, pour faire oublier cela je dépose à nouveau l'image ci après :

au début d'un nouveau cycle solaire (selon nos repères) ce rappel du mythe de Sisyphe me semble s'imposer en ellipse ... en attendant l'éclipse

neosilencers

Tu n'aurais pas le lien pour la version couleurs ?  :D

pinsanstaxe

elle n'est pratiquement que sépia ! ... au jaune orangé du disque près ...

macmini95

Edamuas

Très très beau...le cercle et le triangle blancs superposés et bien détachés sont graphiquement super réussis. Une belle ambiance, à laquelle le N&B sied tout à fait !  :applaud:

L'effet aurait été, selon moi, encore plus marqué en utilisant un format plus large, comme ça par exemple :

Marc

pinsanstaxe

Merci Mac et Marc ... Bien observé, Marc, ce disque et ce triangle ... Râ et l'évocation modeste d'une pyramide ... la nature a parfois de ces clins d'œil !

Gko

belle prise pinsanstaxe, quant à la prose  :lol:

pinsanstaxe

Merci Gko ... Prose ? Jourdain qui s'en dédie ... Marc ... une proposition pertinente ...je demanderais bien l'avis du "chef de rayons" ...

bObOt55

Deux petites photos de New York:

La seconde a été prise au musée de l'immigration sur Ellis Island et me fait fait penser au film Shining pour ceux qui connaissent. :-)