Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

sylve

page d'avant : Louis : sympa cette prise  ;)
ozen : le pont ne me gêne pas moi , au contraire je trouve qu'il apporte un plus à la compo  ;)
cette page: Mac: une préférence pour la compo de la 2eme  ;)
et pour la cathédrale de Verdun : une préférence pour celle de Iancurtis , mais surtout par rapport au traitement  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

raiderdu66

bien la premiere :) la seconde manque de contraste :

1

avis :)
K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

pamadu

Louisback:préférence pour la première  :P .
Raiderdu66: Peut-être avec un peu moins d'iso et une vitesse un peut plus lente pour compenser, le grain me gêne un peu.. :roll:

raiderdu66

merci du commentaire :)
pour tout dire je trouve que le grain du k200 est "beau" (tout est relatif mais j'aime pas celui des kanicon par exemple) mais c'est vrai que c'est un peu haut ^^
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

dedales

neosilencers

Euh non la sans plus , trop fouilis tout ça est ton traitement est bien trop clair à mon gout  ;)

macmini95

Merci à vous  ;)

Cyril je rejoins Manu  ;)

Raider moi j'aime bien  :lol:

bObOt55

raiderdu66

pas fana non plus dedales desolé mais bon piqué :)
merci mac enfin un commentaire positif ^^ et un qui me comprend  ;)

Gin.net

Et bien moi je l'aime beaucoup cette photo, le traitement est original, elle me fait penser à une illustration de livre fantastique, elle éveille mon imaginaire... le choix ne va sans doute pas plaire à tout le monde, mais bravo pour la photo du jour dedales  :applaud:

JoCar

J'aime aussi, juste gêné par les herbes du premier plan, sinon ça'l'fait!
:applaud: Dedales pour la PDJ  ;)

jacquo

sylve

:applaud: Bravo dedales pour cette originalité récompensée.
Tu es sorti de tes sentiers habituels pour celle là  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Mapi

Macmini, beaux regards et points de vue, mais il me semble que la seconde penchouille un peu.
Bravo aux deux auteurs pour la cathédrale de Verdun.
Dédales, un photo qui suscite bien des divergences, elle ne laisse pas indifférent  :lol:. A première vue, je n'ai pas trop aimé sur le portail puis en venant ici, en la contemplant j'ai fini par lui trouver un côté interessant. Quoiqu'il en soit  :applaud: pour le portail.

pelelo

JE l'aime bien cette PDJ !
Elle a en effet quelquechose de magique, comme un dessin.
Le seul truc qui me gene, qu'on ne voit pas la tete de chaque oiseau. Comme ils sont peu nombreux, on aurait aimé tous bien les voir. Mais bon, pas facile c'est sur !
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

grandetine

bravo dedales pour ta PDJ ...
je la trouve surexposée mais sympa quand meme ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

neosilencers

Bravo mon pote pour ta PDJ même si j'adhère pas !  ;)

dedales

Merci à vous pour vos commentaires même aux vilains pas beaux  :kna:   :lol:

Et un grand merci à Gin  pour ton choix   :jap:

macmini95

dedales