Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

lénou

david: moi j'opterai pour le traitement de neo qui la rend glauque :D

irish_mike

David, j'aime beaucoup l'ambience mysterieuse de cette foret
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

:D

1

2

irish_mike

la 1, j'aime bien  ;) , un peu moin violet peut etre ...
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

louisback

Neodad ça m'a l'air festif et joyeux par chez toi! :lol:

Beaux clichés  :applaud:

lénou

C'est de plus en plus glauque pas ici  :lol:
Neo: la première sans hésitation

Phil22140

très belle ambiance je trouve Gnark Gnark Gnark... :evil:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

dedales

Préférence pour la 1 Manu  :bienvu:  cependant j'aurais aimé plus de cimetière et moins de ciel   ;)
Tu fais dans le côté obscure en ce moment  :kna:

neosilencers

NeroPsylo

David la 1 est superbe mais effectivement j'aime mieux la version proposée par néo !

Néo super traitements avec une préférence pour al 2
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

neosilencers

Iancurtis

:applaud: pour la 1 j'adore l'ambiance le traitement !!

louisback

Pour continuer sur le thème des tombes, mais d'un aspect un peu plus historique ;)
Une tombe au cimetière Allemand de Viéville sous les côtes en Meuse

[edit=(louisback) .] Corrigé ! ;)[/edit]

neosilencers

Merci Ian  ;)

Louis : pas mal mais traitement , pas assez appuyé mais bon je ne dois pas être très objectif  :lol:

louisback

Déjà avec ça j'avais peur de me faire engueuler pour post traitement trop poussé :lol:

neosilencers

Par contre corrige le poids de ta photo !  ;)

Iancurtis

Bien vu Louis ! :applaud:

Magnifique village ou il y de quoi faire question photo.Le frangin habite à 30',faudra que je me fasse violence la prochaine fois que je vais par là !

neosilencers