Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

macmini95

Citation de: jpolc le 29 Fév 12 à 11:06
Edit: (macmini95) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.

Je ne sais pas comment les remettre , c' est le logiciel de compression qui me les a virés , je vais faire des recherches sur la toile , je devrais bien trouver quelque chose ou si quelqu'un connait la manip je lui en serait reconnaissant

A +

Sur le forum tu devrais trouver toutes les infos  ;) Regardes les liens ci-dessous.  ;)

Les images ne doivent pas dépasser 350ko
La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels.  Une aide ici
Les  données EXIF doivent être présentes. Une aide ici

mohute

Alors, Manu, si l'effet recherché est de faire vampire style Twilight, c'est tout à fait réussi  :applaud:

neosilencers

Merci Chantal et en plus sa chambre est remplie des posters des héros  ,c'est cro bô !  :roll: :lol:

sorcier

Après Twilight et les gens bizarres, revenons sur terre...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

il est mignon, belle image Sorcier  :applaud: dommage pour le bruit, mais tu n'avais pas beaucoup le choix vu le peu de lumiere
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

mohute

randos74

:applaud: Manu pour la PDJ

dsl pas moyen de faire un tour de com ce soir pour les suivantes  :oops:

olilignan

Sorcier,j'aime bien la bouille du gamin,belle photo bravo.

Bonzo,jolie traitement.

Hermès

Sorcier belle capture de ce regard interrogateur de cet enfant  :applaud:

neosilencers

Merci Marco !  ;)

Sorcier : attitude bien saisie !  ;)

bbert

:applaud: quel traitement, neo ! superbement réalisé  :applaud:
sorcier, le pull attire trop le regard, amha,  j'aurais choisi un portrait plus serré
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

lightbeam

Super Bonzo8, j'adore ce visage buriné (c'est le cas de le dire) très brute qui contraste joliment avec le joli flou qui est autour, beau boulot !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Iancurtis

Jpolc la seconde pour moi,rien que pour l'ambiance  :applaud:

Bonzo on voit le reflet du boitier à gauche,message subliminale ..?  :lol:

Sorcier bien saisi jolie expression.

Dans un autre registre

bonzo8

Citation de: Iancurtis le 02 Mar 12 à 11:04
Bonzo on voit le reflet du boitier à gauche,message subliminale ..?  :lol:

Arf, je me fais avoir à chaque fois avec ça !! LOL

Désolé, je ne peut pas voir la tienne du boulot, je regarderais ce soir ;)

Entrez dans le collimateur ;)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

louisback

Sorcier joli regard un peu perdu :)

Ian: Extra! On reveitn limite aux photos glauques de Néodad :lol:

Pour moi, trois potes rugbyistes :lol:

Mickmac

Lan : belle compo et lumiere
Louis : belle ambiance ...

Une petite (un peu deja vu sur le fil macro mais sans la désate )

irish_mike

Louis,  :applaud: ils ont l'air de s'eclater et ce fichent pas mal de ta presence

Mick, je prefere la version couleur  :spamafote:

farice80

louisback très belle photo mais je l'aurai bien vu centré avec le box comme cadre naturel (pour être eu top quoi)