Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

sorcier

Néo: taritement sympa; il me semble reconnaitre ce cheval..

Degun: tu as trouvé un traitement original!ça va pas avec tout mais avec ces deux posts, ça le fait!

Dédales: le traitement est bon (on dirait presque du HDR à certains endroits). Tu aurais pu panoter, pour avoir la tache de lumière sur la mer dans ta compo...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dedales

Merci  irish  et sorcier    :D

Citation de: sorcier le 17 Mar 12 à 21:00

Tu aurais pu panoter, pour avoir la tache de lumière sur la mer dans ta compo...

Je fais toujours plusieurs prises avec différents angles, je l'ai celle là   ;)

macmini95

dedales

Merci Jean   ;)

Messages fusionnés : 18 Mar 12 à 20:35

neosilencers

Merci sorcier !  ;)

Cyril : très belle vue de Monaco , j'aime beaucoup , niveau traitement c'est bien sympa mais je me demande si tu pouvais pas faire un peu mieux mais bon ça reste à voir  ;)

louisback

Dedales cette vue de Monaco  :shock: En revanche cette dernière meme si elle est belle, je la trouve un peu grisounette  :spamafote:

Il est joli mon vieux Praktica ;)

Mon coup de flash sert aussi à transformer les gens en skieur, qui gardent le bronzage:

Iancurtis

Dédales :applaud: superbe image à mon gout ! pleine de pureté  ;)
Louis  j'aime bien la première pour son traitement et la 2 pour la tronche du copain !

louisback

Merci Ian, sympa ta dernière, elle s'est cassée la gueule la dame?

Une expo photo:

irish_mike

Citation de: louisback le 20 Mar 12 à 20:33
elle s'est cassée la gueule la dame?
qui te di que c'est pas un monsieur  :??: c'est a Lille tu sais  :???:

Bien vu Ian, tu es le pro des photos vole humoristiques  :applaud:

Louis, le traitement est bien, mais le cadrage je ne sais pas trop ...  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

louisback

C'est quand meme un talon aiguille, c'est louche ! :613: :lol:

Iancurtis

Merci pour les avis,j'en fais part à ma femme !!!  :lol:

Un petit "Punkureuil" de l'avesnois.

J'avais pas vu ta dernière photo Louis...j'aime assez le contraste gauche/droite.

Par contre t'as vu le mec derrière la porte..? :shock:

neosilencers

Très bien vu , Ian , ce contre jour !  :bienvu:

louisback

Edamuas

Très beau ça !  :applaud:  :applaud: Flou un peu nerveux...

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

sorcier

Louis: la 1, le praktica
Ian: bien cette photo scénarisée... ;) mais un peu centrée ...j'aurais aimé voir la pointe de la chaussure de la dame et le talon plus à gauche...
Louis: pas emballé
Ian: bien le 'cureuil!

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

Citation de: Iancurtis le 20 Mar 12 à 21:01
Un petit "Punkureuil" de l'avesnois.
:Rire5:  bien trouve encore une fois Ian   :applaud:

bel effet Bonzo   ;)

Sorcier j'adore  :applaud: juste dommage que les 2 saxo ne soient pas net, tu aurrais du fermer (sans doute pas de pied)

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Phil22140

Ian excellent l'écureuil, beau contre-jour/ombre chinoise  :applaud:
Bonzo j'acroche pas  :spamafote:
sorcier  :applaud: belle compo et PDC dommage pour les trépied coupés
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Ianc, bien vu l'idée du Punk en contre jour :D
Bonzo, pas trop fan pour la compo
Sorcier, semble avoir déjà vu dans une série couleur, saxo pas trop top , dommage l'idée était très bonne

Iancurtis

Merci pour les avis

Bonzo beaucoup de franges pourpres non ??  :lol: bonne prise j'aime assez.
Sorcier c'est un peu sombre pour moi et un peu confus (MAP,fond,,support du premier saxo coupé,...)

La scène du talon n'est point scénarisé,ma femme s'est réellement coincé le talon dans ce regard, j'aime même eu droit à "tu pourrais pas m'aider plutôt que de prendre des photos..??? :evil:"