Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Vinny

Merci pour la PDJ et tous vos commentaires :D
@Ian : mais ou vas-tu chercher tout ça ? :lol:

saez58

J'adore la 2 Edamuas  :D

Bravo pour ta PDJ Vinny  :applaud:
J'aime beaucoup tes "photos de rue" même si je ne l'exprime pas à chaque fois par manque de temps  ;)

Allez ça fait longtemps .. une 2 petites propositions dans ce thème (le frère et la sœur et leur mamie)  :-)

1)

2)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

sylve

jolie prise pleine de tendresse pour la 1 saez58, mais je ne suis pas très fan de l'écharpe. Garder la couleur sur celle ci capte le regard et pour moi ce n'est pas le sujet principal  ;) j'aurai peut être plutôt tenté le N&B total  :gratgrat:
Même remarque pour la 2  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Iancurtis

+1 avec Sylve plus le coude un poil cramé sur la 2

sylve

Très beau traitement Ian :applaud: pour cette prise graphique, la petite fille, que je n'avais pas vue au premier coup d'œil, apporte un plus à la compo  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Bravo pour la pdj!
(moins fan de la dernière...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Saes58, pleine de tendresse mais aurais aussi laissé tout N&B, de beaux essais
Ianc, je n'avais pas vu la petite fille signalée par Sylve ,  mais bien la boite aux lettres  Chuuuut  ;)

neosilencers

Saez : les désat' sont bien réussit mais j'accroche pas plus que ça et je pense même que de simple N&B auraient suffit   ;)

Gko

Iancurtis, j'aime beaucoup cette compo, bravo pour ta photo du jour :applaud:

neosilencers

Vinny

@Saez58 : merci pour ton commentaire ;) Pour tes propositions, comme mes voisins, je verrais plutôt une désat' totale. Préférence à la 1, j'adore le regard de la petite.
@Ian : Sur le coup j'ai regardé et je me suis dis "mais qu'est-ce qui l'a fait déclencher ?", il m'a fallu un petit moment pour voir la petite. Bravo pour la PDJ :applaud:

LeBernard

sylve

Bravo pour la PDJ Ian  :applaud:

jolie prise kakos  :D

sorcier

Ian: bravo pour la pdj, toute simple mais bien graphique!
Qui aurai pensé faire un shoot à cet endroit?

Kakos: très bonne prise, bonne map, bonne pdc, bon traitement
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mohute

bravo pour cette belle PDJ Ian ! :applaud:
j'aime beaucoup ce jeux de lignes et ce graphisme

olilignan

Lancurtis,bravo pour la Pdj,j'aime le contraste des deux façades et la petite fille pour la compo,bien vue.

kakos

merci
ce qui est marrant c'est qu'avant traitement elle paraissait a mettre a la poubelle(l'habitude du gx-20 ou la moindre surexpo était fatale)

saez58

Merci à tous pour vos coms  :D
Je vais de ce pas suivre vos conseils et les passer en N&B intégral  ;)

Félicitation Ian pour la PDJ  :applaud:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Iancurtis

Merci et quelle surprise au réveil !!!

Pour tout vous dire j'ai pris cette photo en marchant avec l'appareil au niveau du "bide" ,content que ce n'en soit pas un !!!!(voir la hauteur par rapport à ma taille!)

La petite fille est arrivée de nulle part (enfin si,de derrière une voiture à droite hors cadre) et sa maman était juste derrière,j'ai donc déclenché l'air de rien...

Content je suis pour aller bosser !