Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

dedales

Gko

de rien pour le choix, c'était mérité ;)

dedales

Mickmac

Edamuas

dedales, extra ton rouge-gorge ! J'adore ce type d'image épurée. Bravo pour la PDJ !

olilignan

Mickmac,un peu sombre,mais belle photo  :applaud:

Gko

Mick : bon traitement, mais la position centrale des personnages me gêne un peu  ;)

dedales

Merci à toi Edamuas   ;)

Pour moi le traitement est excellent Mickmac  :bienvu:   la partie dérangeante à mes yeux c'est le blanc mais apparemment tu n'y pouvait rien   ;)
Et excellente composition   :applaud:

ToutenK10

Dedales
Bravo pour la PDJ :applaud: pour ce joli zozio très bien capté (DA 300 inside)  mais  je ne suis pas complètement convaincu par la désat, je pense que la couleur lui irait mieux amha. ;)

Mickmac
Jolie prise, les personnages sont centrés et le ciel au fond est surex mais ça ne me gêne pas vraiment. La composition est bonne et le traitement avec un contraste fort se marie bien avec la scène.

Phil22140

:applaud: dédales pour la PDJ

Mickmac +1 avec TTK10 (ou TTK5 maintenant :P)

Résultat d'une séance studio de cet aprèm avec mon grand
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Phill : c est nickel ,a star is born !!!    :lol:

Et merci a tous pour vos coms    ;)

berzip

joli phill  :applaud:
et bravo pour le modéle  , belle pose
bon à rien
mauvais à tout

bbert

mick : cette compo me plait car je la trouve dynamique, en suspend, pleine de tension, et le traitement entretien cette attente (que la dame pose son pied)  :applaud:

phil : super travail : belle lumière, belle compo, beau traitement  :applaud: :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

HoloGrafik

Bonsoir !

Ma modeste contribution du jour, la première sur ce fil.

Le train fantôme de Canfranc.

Phil22140

Merci à vous  ;)

HoloGrafik sympa ce train abandonné y'a matière à plus, non ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Adiance

Détente ce Weekend à Mers les Bains !

1

2

3

4

5

6 http://imageshack.us/a/img189/5153/imgp1245copier.jpg
[edit=(bbert) Cinq photos par jour et par thème maximum (pour plus de dix photos, voir la rubrique Vos séries). Merci.] ;)[/edit]

Messages fusionnés le 01 Oct 12 à 15:15

Mickmac belle perspective  :applaud: :applaud:

Phil belle démonstration  ton  grand  :applaud: :applaud:

Holografic  très jolie train  :applaud: :applaud:

bbert

bonjour adiance
désolée de faire la rabat-joie, mais tu as posté une photo de trop.
Sinon, l'ambiance lumineuse semble de douce, je regrette juste les compos qui coupent souvent un élément. SInon, la 2 me plaît le plus
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Adiance

bonjour bbert 

toutes mes excuses j'avais mal lu j'ai confondu 5 photos au moins avec 5 photos ou moins  :roll:

Iancurtis

Holo  jolie prise bonne ambiance. :applaud:
Adiance J'aime assez la 2 manque un poil de contraste pour moi.