Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

dedales

ça vaaaaaaaaaaa   je plaisanteeeeeeeeeeeeee     :lol:

Gko

après un weekend sous la flotte, moi pas  :mrgreen:

neosilencers

Je préfère aussi la 2eme version mais bon pour la 1ere version , j'ai juste dit un peu trop clair et pas manque de contraste pêchu !  :lol:

bbert

spentax :  la 1 pour la compo, avec l'ambiance de la reprise de néo  :applaud:

ian : j'adore, PDV à rester au chaud, près de la cheminée  :applaud:

gin : la première version pour moi :wow3: , très, très zen, très épurée, et le silence lui sied bien, comme titre  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gin.net

Eh bien, je vois que les deux versions plaisent, et je dirais que les deux véhiculent un message différent. Il faut croire que certains ont besoin d'un peu de :zen: sur le forum :suri:

SPentaxQR

Merci pour vos comm

Gin, je préfère aussi la première version pour son coté apaisant qui sied bien au thème
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gin.net

dizzux

Bon les photos du lac soulier de Sylve m'ont rappelé mes vacances d'été dans les Alpes et notamment ma balade au Lac roue et le marché de la poterie à Arvieux.
Voila pour le partage...Et vivement que mon K-r revienne du SAV :cry:

berzip

sympa la desat  :applaud:, mais j'aurais aussi enlevé la couleur du jean et des jambes derrière le bol ,
trop centrée à mon gout
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Dizzux : sympa la désat mais +1 avec berzip
Corrige le jeans et les jambes, pour le centrage, dans ce cas si, ça me dérange pas
:applaud:

bbert

dizzux : il ne te reste comme dit, juste à finir la désat'. Le centrage t'as permis de conserver les outils, la position du potier, ses mains, moi j'aime. Super  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Bloody

Sympa cette désat partielle dizzux

Comme les deux commentaires précédents, je pense qu'il faudrait enlever les couleurs sur le jean et les jambes.

dizzux

Merci pour vos coms  et comme vous étiez unanime sur la couleur du jean en trop.
Donc voila cette photo modifiée...

http://imageshack.us/a/img51/7852/poterie.jpg

[edit=(SPentaxQR) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de ne laisser que le lien.]

bbert

il en reste encore un chouilla sur les bras...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Greeny

neosilencers

Un peu serré dans son cadre à mon gout , j'aurais préféré le voir intégré dans son environnement  ;)

:D

sorcier

Dizzux: la désat ne se justifie pas amah. Plus de force et  d'harmonie en n&b.D'autant que tu as aussi mis du vignetage. Trop de traitement, c'est trop...

Greeeny: trop serré, trop centré, pas de perspective....

Néo: joli contre jour, bonne ambiance.Un poil de vache de premier plan en trop? Map un peu en arrière?

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Pas fana du traitement sur ce coup là Manu  ;)

neosilencers

Merci à vous deux !  ;)

Sorcier : oui Map décalé mais voulu , c'est un essai , j'aimais bien j'ai gardé  ;) le 1er plan oui peut-être  :D