Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

fred_le_rouge

génépi,  :applaud: bonne lumiere, j'aime beaucoup le bokeh sur les gouttes brillantes

macmini95

miczfr la 1 mais moins fana des 2 autres  ;)

génépi instant bien saisie   ;)

I.JUJU belle lumière  ;)

dedales

Hermès

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

lolo26

macmini95

I.JUJU

miczfr; ouai j ai vu :spamafote: mais bon je l aime bien ( j'ai fais une version couleur)
j aime bien la une plus naturelle

génépi  :applaud:

comme on dis au rugby cadrage debordement
mais j aime bien
Un moment si doux (Raymond Depardon)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

lolo26

I.JUJU

Un moment si doux (Raymond Depardon)

randos74

JC recomposé un peu en éliminant les bords droit et gauche et c'est tout bon, joli  :D

I.JUJU ma foi, limite cadre mais bon cliché quand même, ça commence à être chaud à 1600 isos pour ce bon vieux K10   :D

:applaud:

tichoun63

I.JUJU ce cheval est magnifique. Perso j'aurai aimé un petit peu plus d'espace à droite. J'ai vraiment l'impression d'une tête coupée, mal cadrée  :spamafote:

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

polluar

ha ha drôle ce museau Juju :lol:

Macmini : Superbe

Hermès

Polluar, manque pas de fils pour pendre son linge, préfère la compo de la 2

polluar

MErci ÉHermès en effet ça ne manque pas   :P

NeroPsylo

macmin j'aime beaucoup, mais je pense que ca aurait été mieux avec l'oeil plus à gauche et plus des nez, voire même le nez entier

Juju : dommage pour la langue  coupée ! mais belle perf pour cette qualité avec le k10  :shock: :shock: :shock:

Polluard : 2 belles compositions avec une préférence pour le cadrage de la première mais avec le traitement de la seconde :roll: :roll: :roll: :oops:

Un peu de montagne ?

n°1 : Zermatt

n°2 : monastère de la grande chartreuse

n°3 : Charmant Som

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

loompas

J'adore on dirait des photos  de cartes postale.
La 1 pour moi pour la compo, j'aurais peut être un peu débouché les tons sombre sur la droite.
Pareil pou la 3 que j'aurais un peu éclaircie;
Loompas

sorcier

Mac: joli regard Mlle Mac. Joli traitement doux. Un peu centré, non?

Juju: Bonne prise certes, limite bordure ...Mais pourquoi 1/2000'? Tu aurais pu baisser les isos...

Polluar: +1 avec Nero: la compo de la 1, les blancs de la 2

Néro: une belle série.Un peu sombre dans l'ensemble, surtout la 2. Pref pour la 3
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305