Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

ducatst2

Merci pour les coms

@lightbeam
pour l'effet drapé de la brume il faut remercier Mère Nature  :lol:

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Greeny

Très réussi. C'est vraiment une joie photographie.

loompas

Loompas

flp

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

lolo26

Eric L

Magnifique  :applaud: :applaud: On voit le filet des nuages.

Vinny

@ducatst : personne ne sy est trompé, ta PDJ était belle, mais les 2 autres ne sont pas en reste ! Perso j'ai une préférence pour la 1e et sa compo aux petits oignons :applaud:
@irish_mike : vraiment très classe ! C'est fait avec un filtre ND ? Ce serait peut-être encore plus fort avec un sujet plus remarquable ? Je me suis dit qu'il manque quelque chose sur ce caillou. Comme si on avait enlevé le sujet en post-prod :spamafote: Mais la photo reste très belle.

tchwouing

belle ambiance de nuit vinny, compo et traitement au poil !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

ALGIL

vinny : un bon cadrage et toute une atmosphère que seul le NetB peut traduire  :applaud:

Gko

belle prise Mike :shocl: :applaud:

Vinny: jolie prise également, belle scène de rue  ;)

Hermès

Vinny belle prise bien équilibrée N&B parfait. :applaud:

randos74

j'ai pas été complètement emballé par vos 2 clichés un peu trop classique peut-être, je sais pas mais c'est bien réalisé vinny et mike

Eric L

macmini95

Mike belle ambiance  ;)

Vinny il y a aussi une ambiance  ;)

irish_mike

Merci a tous  :P
Realise avec le "big stopper" de Hitech
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lolo26

Eric L

remivtt

Vinny : j'aurais coupé au-dessus de l'ombre de l'arbre...
Eric L: belle composition en N&B... &R !