Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

lolo26

polluar bravo pour la pdj
macmini95 la 1 :applaud: :applaud: :applaud:
sorcier jolie

mohute

polluar

Mickmac

Bravo pour la Pdj d'hier Polluar,avecun peu de retard,bonne gestion dela pdc ...  ;)

Et pour Bebert et Sorcier , j ai retrouvé la 1ere statue mais pas coupée en bas ...je pense que cela rend moins bien quand meme  ;)

neosilencers

La 1ere est très bien réalisée , juste peut-être un peu à l'étroit dans son cadre !  ;)

Eric L

La seconde pour moi  :applaud:
Je la trouve moins "agressive" que la première , je parle du traitement.

bbert

mick, je préfère la version complète, merci mick. Je trouve le fond de la première un peu trop blanc, mais question de goût. Sinon, j'aime bien le point de vue

Messages fusionnés le 07 Fév 13 à 18:23

mac : de beaux traitement  :applaud: j'aime bien la 3, j'ai souvent essayé de la prendre, et je n'ai jamais trouvé le point de vue qui lui rende hommage, tu l'as trouvé, vraiment bravo  :applaud:
Sorcier : jaime bien l'effet de matière, mais ça pique un peu les yeux. Je ne parviens pas non plus à lire  :oops:, mais du coup, elle intrigue
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Mickmac

De rien Bebert et merci Néo et Eric pour les coms  ;)

neosilencers

macmini95

Sympa le griottier en hiver  :D

Belle prise et bon traitement  ;)

Hermès

Néo rien a dire, cadrage compo traitement ambiance, sujet  :applaud:

Eric L

olilignan

Néo,traitement et compo aux tops  :applaud: :applaud:

Mickmac,la 1  :applaud: :applaud:

génépi

Neo et Mickmac, de belles images !

De mon côté,  20 à 30 cm de neige en plaine qui ne s'arrête pas en Isère, je suis donc retourné voir quelques arbres dans un autre secteur.
J'avais amené mon parapluie pour protéger l'objectif des flocons, une idée m'est venue.

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

scbruno

excellente idée et très bien réalisé  :applaud:
une passion entre autre la photo

Electro35

Génial !! Génépi
Très "Magritte" comme compo  :shock:

macmini95

Génépi je rejoins pleinement Electro du Magritte  :applaud: :applaud:

Vraiment superbe   :wow2:  :applaud: :applaud:

Phil22140

Magnifique, j'aurai enlevé le petit point noir au dessus de l'arbre pour chipoter
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

DS29

De toute beauté  :applaud: Compo et traitements impeccables, très épuré, respect !

neosilencers

Merci J.C , Jacques , Eric , Oli et Génépi !  ;)

Génépi : Très belle prise et ambiance , je reproche juste le coté un peu trop centré , j'aurais mieux aimé plus de sol et moins de ciel !  ;)