Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

I.JUJU

bonsoir et merci pour vos coms
Gko: pour le pioupiou il me faut encore acquerir de la patience  ;) :oops: et  :applaud: j aime bien cette toilette du cigne 
SP: pour moi aussi le pont  :applaud:
miczfr: j aime bien ton sujet et pour moi la 3  :-)

Un moment si doux (Raymond Depardon)

SPentaxQR

Je suppose que c'est voulu mais trop de grain I.JUJU, ça rend la photo plus floue qu'elle n'est et illisible.  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

DS29

+ 1 pour le grain, c'est vraiment too much  :neutral:

olilignan

I.JUJU:+2 pour le grain  ;)

Miczfr,la 3 est la mieux  ;)

SPentax,la 1  :applaud: :applaud: la 2 je prèfère en couleur  ;)

Hermès

Beaucoup trop fort le grain si c'est pour avoir une photo à l'ancienne , dommage car l'idée est bonne  ;)

Mickmac

Sans plus I.Juju ...dommage la petite a l'air mignonne  :spamafote:

Hermès

Mickmac beau reflet , je préfère ce genre d'image en couleur, le N&b n'appuie pas la prise selon moi  ;)

ALGIL

ça aurait pu être bien le NB
mais pour moi c'est beaucoup trop contrasté

olilignan

Mickmac,je trouve le traitement un peu dure  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

oli, une touche de vert résiduelle sur la gauche  :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sebbenault

olilignan j'aime beaucoup cette photo ,par contre je ne sais pas si c'est moi mais j'ai une touche de couleur sur le montant du pare brise en haut ,et aussi sur le coin du capot sous la clé de contact , c'est voulu ?

mickmac beau reflet mais un peu dur pour le sujet ,en tout cas belle prise et compo

ijuju beau moment saisi mais le grain gâche un peu la douceur du visage de la petite

pour ma part une petite désaturation pour une grossesse

Uploaded with ImageShack.us
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

cochise84

Sympa le tracteur ...
Allez je m'essaye au noir et blanc moi aussi ...

Phil22140

seb : pas d'images err 403
cochise, sympa ce sépia léger, beau piqué et MAP au poil  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sebbenault

?????? corrigé à présent

cochise   :applaud: superbe ,si l'on veut vraiment être tatillon il faudrait une graine en vol pour donner du mouvement mais là il faudrait vouloir faire c.... son monde ! :rock:
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

cochise84

Désolé je pensais avoir corrigé assez vite sans que cela ne se voit  :spamafote:

Pour la graine en vol, je dirais que ça y étais presque ... si si regarde, il y en a une qui se détache ...
Souffle un peu dessus, on ne sais jamais  ;)

cochise84

hello,

merci pour vos comm..
Belle compo Sebbenault, j'aime bien la touche de couleur sur une photo N&B

flp

bbert

i.juju  sympa le bisou qui fait plaisir, bonne compo et bonne expression, mais +1 avec les potos, trop fort ce traitement

olli : u peu moins fan de celle-ci car la désat' ne se fait pas sur des détails appréciable, on n'a pas les écritures du cadran, le bouton n'apporte pas plus d'intérêts ... désolée  :oops:

sebbenault, c'est doux  :applaud: , mais ou trop, ou pas assez, je trouve le doudou un peu trop flashy par rapport au moment, et à la pose. La pose semble aussi un peu inconfortable, un gros coussin calé dans le dos aurait permis d'avoir une expression un poil moins crispée, et évité également la forme inesthétique du bras. Et puisque j'y suis, il serait bon que tu finisses d'amputer le pied  :lol:
Pour conclure, je ne suis pas convaincue par la désat', qui attire l'oeil sur les détails, au détriment des sentiments qui pourraient être générés par l'ambiance générale de la prise.

cochise : c'est nickel, au poil, ou a... kène  :lol:  :applaud: :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

olilignan

Merci pour vos critiques.

Cochise, :applaud: :applaud:

Sebbenault,+1 avec bbert  ;)