Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Un bon traitement sépia, de la matière sur les nuages pour une belle prise !  ;)   

olilignan

Hermès

Belle composition et sujet, seul regret la clarté des cheveux un peu fort selon moi

Phil22140

Hermès, joli rose et le N&B lui va a ravir
Oli, moins fan de celle là mais pas pour les même raison que Hermès. j'aurais préféré le "tunnel" ou la cave plus sombre
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

pas fan de celle ci non plus oli
hermes jolis rose  :applaud:

ce week en dc'était le début  :roll:

bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

olli : le sépia c'est pas trop mon truc  :spamafote: mais j'aime beaucoup cette dernière, trés originale !  :applaud:

hermes : trés belle rose grise  :applaud:

berzip : belle désat !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Brezip : belle prise bien composée avec sa désat' qui lui va bien  ;)

Eric L

Olli : la seconde  :applaud:
Hermès : Très beau NB et "rafraichissant"  :applaud:
Berzip :Belle désat  :applaud:

En direction de la pointe Sainte Barbe à Saint Jean de Luz :

Hermès

Merci pour cette rose sans couleurs :lol:

Berzip, joli cela fait un peu penser aux vieilles photos d'antan  :applaud:

Eric.L, originale cette idée, beau traitement  ;)

tchwouing

ericL : +1 avec hermes ! originale !

rouen à la tombée de la nuit :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

:applaud: faudra que je ressorte mon 50, donne bien, ou alors c'est le photographe qui est au top  :P

tchwouing

trop d'honneur, jacques ! le 50 donne vraiment bien !  ;)
  (William Klein)

neosilencers

Tchwouing : très belle ambiance nocturne, appuyée par une bonne compo et sa désat', c'est bien vu!  :bienvu:

Bravo pour ta photo du jour!  :applaud:   

tchwouing

Cooooool !  :D

merci pour ton choix neo  !  ;)

(j'espère que tu n'as pas été influencé par le coup que je t'ai payé au bistrot ?   :lol:)
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Citation de: bbert le 26 Juin 13 à 13:13
Moulag' : ton traitement, c'est celui embarqué dans le GR, ou c'est toi qui l'a ajouté en PT ? sinon, une compo bien sympa  :applaud: :applaud:

J'avais pas vu  :lol:

C'est un pur traitement bidouillé perso que je serais bien incapable de reproduire :mrb:
("Faux traitement HDR et rendu type film Tmax 400 :rastafume:", la première partie décrit l'effet, mais c'était éclaircir les zones sombres, assombrir les claires, augmenter le contraste (intermédiaire) et la 2e partie, c'est un add-on traitement film pour le grain et une rehausse du contraste)

Citation de: macmini95 le 27 Juin 13 à 12:11
Stef sympa ce chat  ;)

Super sympa  :D

Mickmac, bonne prises de vue de ce port, les photos sont trop ressemblantes, je préfère la 2e, bon traitement et bon N&B ;-)
macmini95, prise de vue intéressante, je trouve que ça penche à gauche et le mur de gauche est peut-être trop présent, en recadrant il y a moyen d'accentuer la diagonale au sol :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]