Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

neosilencers

Eric L

DS29

pamadu

Belle compo et traitement efficace, PDJ bien méritée  :applaud:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

Bravo pour la pdj!La map réduite fonctionne bien, le traitement aussi!

DS29, Ducast: belles propositions (Ducast: avec un demi cm de plus en bas?)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

louisback

Hermès

norbert57

ducatst2

sorcier: merci pour le com.  J'ai pas fait avec un 1 cm de plus vers le bas, c'est bête je sais  :spamafote:

Une autre :

FreD69

Je préfère la perspective donné par le point de vue de la première... ;)

olilignan

Ducast,le bas est trop clair dommage  ;)

ducatst2

FreD69,olilignan merci pour les coms

en effet la perspective sur la première est meilleur et oui le bas est trop clair.....c'est d'ailleurs en partie pour cela que sur la première j'avais cadré sans trop de bas

tchwouing

+1, je préférais la première aussi !  ;)
  (William Klein)

olilignan

Porche dans la ville de Grasse:

1

2

Petrouchka

la 1 a ...un je ne sais quoi qui m'interpelle positivement.
la 2 j'aime beaucoup sa lumière.et ce coté net.
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Hermès

Olil, ambiance des lieux bien restitué, mais sur les deux photos pour moi pas le cadrage idéal, du moins si possible: sur la 1 aurait pivoté vers la droite, moins de mur à gauche, limite portique, et plus de ruelle à droite pour entrainer le regard
Sur la deux, recadrage prendre au dessus de la porte et virer ce luminaire en premier plan trop important
Ceci n'est que ma vison de compo  ;)

pamadu

Citationsur la 1 aurait pivoté vers la droite, moins de mur à gauche, limite portique, et plus de ruelle à droite pour entrainer le regard
+1, le mue charge un peu trop l'image a mon avis. J'aime bien le traitement de la 2, le premier luminaire en haut me gène mais pas le deuxième dont les formes s'opposent à la géométrie rigoureuse de la porte et des rectangles sur le mur  :applaud:

tchwouing

beau traitement olli ! en fait je ne vois que la 1, il y a un vrai souci sur le forum avec cet hébergeur !  :spamafote:

hermes suggère un recadrage vers la droite, pourquoi pas, mais pourquoi pas vers la gauche, en enlevant complètement la ruelle ? il est beau ce porche !
  (William Klein)