Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Phil22140

jolie mais un peu grisâtre pour moi pech, je l'ai mise en grand c'est mieux que la vignette ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

A son homme qui se reflète derrière elle,  :lol: Bien Pech  ;)

olilignan

Pech,+1avec Phil pour le traitement,sinon j'aime bien  ;)

Merci pour vos avis.

berzip

http://berzip.free.fr/divers/plus2.gif +2 avec phil et oli pour le gris

[gmod] [/gmod]
Edit (Phil) : je vire ton smiley externe au site car il est vu comme une photo dans la galerie. ;)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

berzip je vire ton smiley externe au site car il est vu comme une photo dans la galerie
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

step55

J'aime bien ce contraste sur les rayures ...  l'arrière plan, un peu moins  ;)
step by step

olilignan

berzip,+1 avec step  ;) pourquoi avoir floutté  l'arrière-plan de la 2?

Hermès

Phil22140

excellent, je sais pas pour quelle raison il est là mais un shooting improvisé s'imposait :D

Ma galerie Flickr

berzip

je le préfère en n&b jacques  :applaud:

Citation de: olilignan le 20 Sep 14 à 14:28
berzip,+1 avec step  ;) pourquoi avoir floutté  l'arrière-plan de la 2?
j'ai maladroitement voulu cacher un élément en haut à gauche , j'aurai du prendre le temps de tamponner , je vais essayer d'y retourner 

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Jacques superbe  :applaud: Pleins de poésie  :!: j'adore  ;)

Berzip de beaux zébres  :D

greeny2

...La mer calme, le sable, les mouettes....beaucoup de gris...un piano...Il ne manque plus que Barbara et on se croirait dans une chanson de Jacques Brel ou dans " Franz "...C'est plein de poésie, c'est superbe Hermès. Bravo!

Hermès

Merci pour vos avis, j'ai eu les mêmes sentiments lors de cette prise, Brel le plat pays, dommage que le brouillard s'est retiré très vite, et que je ne pouvais approcher plus, zone fermée, tournage à l'arrêt, ce qui explique l'emploi du 50-135 + C 1,4 ayant laissé mon 300 à la maison pour cette sortie  :evil:

greeny2

Citation de: Hermès le 20 Sep 14 à 21:53
Merci pour vos avis, j'ai eu les mêmes sentiments lors de cette prise, Brel le plat pays, dommage que le brouillard s'est retiré très vite, et que je ne pouvais approcher plus, zone fermée, tournage à l'arrêt, ce qui explique l'emploi du 50-135 + C 1,4 ayant laissé mon 300 à la maison pour cette sortie  :evil:

...Comme quoi, çela confirme ce que j'avais dit, il y a peu, sur un autre post. La réussite d'une photo, c'est quand l'émotion ressentie, passe entre le sujet et le photographe puis est retransférée ensuite aux yeux des autres, avec son message ou son esthétisme ( la preuve, celui-ci est passé )....le matériel technique vient bien après... tu n'aurais pas fait mieux avec ton 300mm. C'est parfait.  :applaud:

macmini95

Jacques,  Léonard de Vinci disait  -->  "La peinture est une poésie qui se voit"  et je pense que l'on peut appliquer cela à ta photo   :D

Mes félicitations pour cette superbe PDJ   :applaud:

neosilencers

greeny2

Phil22140

Ma galerie Flickr