Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

step55

step by step

egoteabs

Merci à tous de vos avis!  ;)

SPQR: Je sais, mais plus noire, elle ne me plait pas mieux et la lecture des chaussures devient difficile...Si tu as une idée, tu peux proposer    ;) 

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

step55

step by step

olilignan

SPentax,cela change des clichés habituels de la tour,mais je suis pas trop fan de ce traitement  ;)

SPentaxQR

Merci à vous  :D

Citation de: olilignan le 10 Jan 15 à 19:26
mais je suis pas trop fan de ce traitement  ;)

Impossible de faire beaucoup mieux : la nuit, le plexi, des couleurs dans le marron  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Edamuas

Nord du Portugal :

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

macmini95

Il manque les exils  ;)

J'aime beaucoup 'idée  ;)

Hermès

j'aime assez cette idée de contre-jour, dommage que le personnage soit un peu perdu parmi les roches , donc pas très visible au premier coup d'oeil

spentax, pas mal ce reflet ou prise au travers d'une parois de verre ?, les barres ont bien leur place pour définir la prise, pourtant la question de cadrage reste posée  :?:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

berzip

bon à rien
mauvais à tout

step55

La 1 berzip .... pour sa symétrie et le traitement  :applaud:

edamuas L'ensemble est sympa .... peut-être un peu plus d'importance sur le pêcheur ?  ;)
step by step

galuchar

Berzip : la vue de la 1 est plus agréable  :applaud:, dommage que le ciel soit si gris uniforme  :spamafote: mais on ne choisi pas lorsque l'on prend la photo
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Phil22140

c'est pas bien de rester sur les voies !
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

norbert57

La 1 aussi Berzip .. même si j'ai l'impression qu'elle penchouille un peu.. mai j'ai peut-être trop forcé sur le rhum arrangé ce soir.. :P

olilignan

Berzip,la 1 pour la symétrie  :applaud: :applaud: :applaud:

Edamuas,j'aime bien  :applaud:

Netgabe

Berzip la 1er également pour la symétrie bien que je préfère le rendu de la 2ème  ;)

Edamuas Belle réalisation  :applaud:
@+

Gaby

Hermès

la 1 berzip , excellente perspective , jolie compo  :applaud: