Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Phil22140

c'était une question pas une affirmation, je l'ai vu mais est ce sur FB, Flickr ou P1 je ne saurais dire ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

BEBO

Nanard

Hermès

berip, cette fois tu n'as pas mon adhésion  ;) il manque qq. chose , peut être attendre que le personnage soit plus en premier plan pour donner vie à la scène  :?:

Bebo, j'aime cette compo et ce contraste de lumière sur les escaliers

Phil22140

Bebo, trop xombr ele ciel pour moi
tu as une tache sur le capteur également ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

trop sombre aussi pour moi bebo , mais belle compo  :D
bon à rien
mauvais à tout

BEBO

Bonjour

Merci pour les remarques, je vais m'atteler aux modifs ..
Nanard

Sijam

Berzip : moi elle me plaît bien :)

Bebo : ciel trop sombre également, mais bien vu pour le contraste des escaliers :)

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

berzip

merci sijam  :D
travaillée par le temps cette sculpture , c'est du même endroit que celle d'hermes ?
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Ah non, pas du tout ;)
C'est devant une église près de chez moi.
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

step55

BEBO Un peu sombre, mais belle compo sur la lumière  :applaud:

Bonne prise Sijam, mais je doute qu'elle résiste encore un millénaire ....  :-)

Pour casser un peu l'ambiance estivale  :D

step by step

berzip

un peu sombre mais rude ambiance step  :D

toujours à la guinguette

1

2

3
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Step55 : j'ai envie de tousser rien qu'à regarder...
Elle est sombre mais je trouve que ça colle au thème donc ça me va ;)

Berzip : la 1ère me plaît, sur les 2 autres on ne peut rien deviner du visage de Madame alors que la 1 laisse deviner un sourire :)
Sur Flickr

olilignan

berzip,la 1 aussi pour les même raisons que Sijam,traitement un peu gris  :spamafote:

nicolas03

Sympa vos photos sur cette page.

Berzip même avis que les autres la 1ère on devine la tête de la femme alors que les autres non.

step55 c'est pollué  :lol: un peu sombre mais pas mal comme ambiance

Sijam Joli statue

BEBO joli symétrie et aussi bien pensé les 2 couleurs sur les escaliers noir et blanc mais trop sombre je trouve.

1)

Sijam

Nicolas : d'habitude je ne suis pas une fan des désat partielles mais dans le cas présent c'est joliment et intelligemment employé, bravo  :applaud:
Sur Flickr

berzip

je suis moins fan que sijam pour cette desat  :spamafote:

merci pour les coms  :D , on ne voit pas son sourire mais sur la 2 on devine le mouvement de son corps , c'est ce qui me plaisait

bon à rien
mauvais à tout

christiandre

sympa la série guinguette  :-)

ma vieille chatte Titine