Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Bonzai

orahn59

Bonsoir ici !! :)

2 petites :

1 (optio A40)

2
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

macmini95

skripink

Salut Orahn, 2 tres belles prises  :bienvu:
Les traitements sont beaux, j'aime beaucoup la compo de la 2  ;)
La Vérité est ailleurs....

RushOfBlood

// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

julius23

belles prises et compo, orahn, mais je suis pas hyper fan du traitement, un peu trop gris je trouve.

une petite pour ce soir

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Ace_Denghar

Quand on aime le bon sauc' on apprécie sa couleur... dommage qu'un tel sujet soit en noir et blanc...

Mais j'en mangerais bien quand même !!!!!  :lol:

orahn59

Merci Julius, c'est vrai que d'habitude, je préfère les teintes sepia personnellement, mais j' ai du oublier....
Ta photo me donne faim dis donc, meme à 23h, je m'en ferais bien une ch'tite tranche :)

Ace_Denghar

julius23

en plus, il était vraiment excélent ce saucisson de sanglier!! ;) lol!!

Ace_denghar, je te mets un lien vers la version couleut, mais je préfère le NB

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=081230112441324322933836.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Ace_Denghar

Mmmmmm ! Merci mais....

Je n'ai plus envie d'aller dormir mais de manger du saucisson.... et je n'en ai pas !!! Rhhhaaa  ;)

macmini95

Excellent d'originalité Julius  :D C'est vrai que j'aurais plutôt vu la photo en couleur et là tu nous prends à contre pieds  :D

julius23

RushOfBlood

Très beau NB, bien réalisé, belle ambiance !!
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

orahn59

2 petites pour fêter cette nouvelle année photo sur P1 :

1 : un projecteur type "poursuite" dans le ciel, mais pas facile à rendre ...

2 : une cale sèche, mais photo faite entre 2 barres de grillage...pas facile à faire ...c'est un peu flou

vito80

MouLaG Ôfr

orahn59, je n'axxroche pas du tout sur les 2 photos du haut de page (ni la compo, ni le sujet, ni le traitement)  :spamafote:
Par contre, les 2 dernières me plaisent plutôt (compo, traitement), malgré les petits défauts du au grillage sur la 2de (au fait, ce ne serait pas un hdr ? :gratgrat:) :D

julius23, excellente photo, le traitement N&B est très bon et fait d'une image quelconque en couleurs une très bonen image N&B :P
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]