Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

skripink

8-)

edit : version sans l'oiseau lointain  ;)
La Vérité est ailleurs....

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

Biboof

Re :)

Ah oui exactement !

J'adore skripink.

Par contre c'est quoi le tout petit point noir à droite de la colonne du bas droite ? un zozio lointain ?
A+

skripink

Merci les filles  ;)

biboof:applaud: super bien vu, c'était bien un zozio...j'ai corrigé  ;)

macmini95

skri belle prise et bon traitement  ;)

Biboof

héhé j'ai l'oeil du tigre moi :)

C'était juste un tout ptit détail, mais c'est mieux comme ça pour le coup :)

skripink

Merci Mac  ;)

Biboof
, tu peux boire ce que tu veux au bistro sur ma note  :D  ;)

ZoomBo

"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

ziboom

Classique mais sympa ;)

Je sais pas ce qu'elle vaut (format carré toussa...) :spamafote:
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

skripink

Zoombo, ziboom : merci pour vos commentaires  :jap:

MouLaG Ôfr

page 226
Wisounet, jolie photo, de beaux espaces, belle ambiance, beau n&b, poids trop lourd (à corriger)  ;-)

skripink, une bonne compo pour un sujet simple et compliqué à la fois, beau n&b  ;-)

zebulon67, l'ambiance est là, la photo est fort sombre (le traitement ?) ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

page 227
ToutenK10, bel hdr pour cet intérieur d'église bien reconstitué avec un bel équilibre, si ce n'est la distorsion excessive  ;-)
Yoyo5485, très jolie photo, bien composée, un beau traitement très doux qui donne une belle ambiance, bravo   :applaud:

cette page
skripink, bien composée, un N&B pas trop contrasté, avec une beau dégradé de gris, photo un poil sombre cependant  ;-)
ziboom, bonne photo, avec de petits défauts, comme la màp sur la grosse caisse et pas sur le batteur et les peids coupés à droite et à gauche ... ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

ZoomBo

Ziboom : Photo sympa, mais le batteur n'est pas en effet très net !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

oeil de lynx

+1 avec ZoomBo
skriping tu m'xcuseras, peut pas voir tes photos car je suis au boulot et ma passerelle de sécurité ne laisse pas passer certaines photos  :spamafote: j'aurais bien aimé commenter  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ToutenK10

Taz64 (merci de pour tes remarques), mac, gomic, Wisounet, MouLaG merci pour vos commentaires.

Skripink
Très belle lumière et beau cadrage. Elle est un poil sombre mais le jeu de lumière sur la façade est vraiment bien.

ziboom
Bien vu pour le format carré. Le traitement n&b est bon sauf peut être la visière de la casquette qui est limite surexposée. Même remarques que MouLaG sur la cadrage et la map.

ToutenK10

macmini95

Toujours un traitement excellent Touten  ;)

Torio

Une jolie prise toutenk,
le traitement et top (mais ça on en a l'habitude....) et le noir est blanc bien dosé :applaud:
La compo est bien faite, avec toute cette espace devant le regard du sujet qui semble immense grace au 10-20

bolido