Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Macbook

Bonjour à tous, petit voyage en Egypte la semaine dernière. Je posterais une série quand j'aurais eu le temps de m'occuper de toutes les photos. Sur celles-ci pour les 1600 iso: l'imbécile que je suis à oublier de les baisser en sortant d'une tombe  :roll:

kolaz

Ma toute première désaturation partielle, je doit dire que la metode lasso sa le fait mais heureusement qu'il y avais pas trop de details!

orahn59

Macbook : la compo de la 1 me plait beaucoup, mais elle me parait trop plate, ca manque de contraste, il faudrait renforcer un peu le noir par endroit je pense...La 2 quant à elle est très bien contrastée et me plait beaucoup

Kolaz : La désaturation est bien réalisée en effet, mais j'ai comme une impression de flou à l'ecran...c'est peut être moi ?
Sinon : une bien belle voiture !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

orahn59

une petite en passant (optio A40) :

La maison prend feu ? non, c'est juste pas cool d'habiter près des usines...les pauvres !

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

dedales

macbook jolies prises  ;)

kolaz beau traitement mais +1 avec orahn, c'est légèrement flou chez moi aussi.

orahn ou dirait une éruption volcanique  :D et je la trouve sombre amha mais bel instantané  ;)

orahn59

Merci ! oui c'est vrai que c'est un peu trop sombre ;)

nana63

Kolaz, une belle désat qui en jette  :D

Orahn
, sympa mais sans plus pour moi  ;)

Mac, c'est sombre et ça rend une superbe ambiance, très bon traitement aussi j'aime beaucoup bravo :applaud:

macmini95

kapoky

orhan: j'accroche pas trop sur celle là  :spamafote:

macmini: belle ambiance, beau traitement
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

Macbook : la 1ere est très belle mais manque de contraste, elle parait trop grise  ;)

Kolaz : belle désat, mais la photo ne me parait pas super-nette ?  ;)

Orahn : pas fana non plus de la compo  :spamafote:

Mac
: un poiul sombre pour moi mais l'ambiance est très bonne  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

macmini95

kolaz

a oui tien je me rend compte que c'est pas super net mais sa me fait plaisir quand même de savoir que ma desat est pas trop mal^^

orahn59

Merci pour vos avis ;)

Mac : sacrée ambiance !!

dedales

Pixel

;)

Mac  il ne manque qu'un vampire ou un loup-garou !
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Fab

macmini95

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -