Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

orel14600

En effet avec un peu plus de PDC cela serait mieux. Je debute alors pour moi en priorite ouverture c'est tout ou rien va falloir que j'apprenne a fermer un petit peu certaine fois.  :lol:

skripink

Fais attention au poids de la photo aussi, elle depasse largement les 200ko  ;)

En compressant tu as pu perdre un peu aussi, alors sous photofiltre, un petit coup de netteté et ca devrait etre nettement mieux  8-)
La Vérité est ailleurs....

macmini95

bolido

orel14600

Merci a tous c'est encouragent !!
Je ne maitrise pas encore ma pdc,j'ai encore du boulot devant moi mais j'y travail (theme du mois)....
A tres bientot

orel14600

Pouvez vous medire svp si mes exifs sont bien pris en charge ?? je viens de changer le lien avec un nouvel hebergeur ..

bolido

C'est OK pour les exifs.
Sinon, je te conseille l'excellent freeware PhotoMe ( http://www.photome.de/ )
Il te permettra de vérifier tout ca (depuis une page web entre autre)

julius23

merci pour les commentaires de ma dernière

steph, le cadrage est bon, mais manque un peu de contaste, et sépia un poil jaune je trouve

orel, ne touche pas à la PDC, elle est nickel, le traitement est un poil verdatre je trouve, sinon, bonne compo

une petite pour moi: lecture

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

bolido

macmini95

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

orel14600

Moi , juste le pouce droit au centre du cadrage qui est flou sinon j'aime bien .

skripink

julius23

merci tout le monde pour les commentaires, orel, le pouce flou j'aime bien moi, je trouve que ça donne du mouvement
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

ziboom

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Torio

Très sympas Ziboom  :applaud:
Ceci dit rouge sur vert çà le fait aussi  ;) enfin si la feuille est verte bien sur  :lol:

macmini95

Un léger manqque de netteté Ziboom mais le traitement est top  ;)

skripink

Sympa cette desat, mais +1 sur le leger manque de netteté  ;)

ziboom

Je confirme pour le manque de netteté, pas évident avec le vent  ;)

Merci pour les commentaires
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D