Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Gko

merci fred et skripink et neo, j'avoue j'ai un peu poussé les curseurs sur la 1, même si le bleu d'origine est assez soutenu  :lol:

tomatito

Cokat t'as photo 3 elle est superbe ,chapeau ;)

tryphon4

C'est une rose bien rouge! :-)
J'aime assez, dommage pour les feuilles en bas.

kapoky

Gko et biboof, c'est sympa ces désat partielles :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

perreg

Gko

Biboof

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Gko

difficiles a approcher, j'ai du croper...je vous les soumet car j'ai trouvé insolite de voir ces papillons encore de sortie le weekend dernier alors qu'il commence a faire un peu froid  :D (photos prises au pentacon 135 @ f4)

1.

2.

[edit=(kapoky) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit] fait  :roll:

kapoky

Originales ces désat type "pap d'automne", pdc un peu courte il me semble sur les pap par contre ;)

sorcier

Cokat: bravo pour la 3, belle prise! Je vois 90 mm dans les exifs, tu as utilisé quoi comme objo?
Fred: jolie prise aussi, bon traitement, un peu en hauteur...

Les désats de cette page: pas trop fan

Pref pour celle de Bibbof

@ Bibbof: après avoir redimensionné, un clic sur "accentuation - sharpen" (le triangle), pas plus, et hop on regagne de la netteté...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

sympa celle-ci sorcier, les blancs sont un peu vifs sous le pouce du monsieur mais la prise est bien vue !  :applaud:

dams33

om0030

kapoky

Sympa comme prise, un peu moins fan du cadrage ;)

Biboof

Merci pour vos avis et merci sorcier pour le conseil ;)

calder

Gko, j'aime bien le traitement, mais il me semble que la mise au point est plus sur l'herbe que sur le papillon, sans traitement les papillons ne doivent pas se lire dans l'image , je le trompe ?

sorcier belle prise ! le geste, le tatouage, le filet de pêche et en plus un bon traitement !  :applaud: :applaud: :applaud:
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

Gko

tu as tout bon Calder, ma décision de désaturer permet de compenser le fait que ces papillons étaient un peu perdus dans l'herbe. je shootais au 135mm et dès que je m'approchais, ils s'éloignaient.

sorcier

Merci à vous!

Citation de: kapoky le 22 Oct 10 à 20:32
Sympa comme prise, un peu moins fan du cadrage ;)

Que suggère-tu?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305