Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

neosilencers

Trop de PDC et trop centré pour moi , bon traitement par contre !  ;)

Gko

Dur de pas centrer une partie de la bête, elle était tout près... :lol: Merci de ton com"  ;)

neosilencers

Veux pas le savoir tu te débrouille !  :doc1:    :rires3:

Gko

zorus.org

GKO : ce "centrage" ne me gène pas...  ;)
première tentative de dé saturation partielle... (promis j'avais pas vu la vache avant ... j'ai centré c tout)

http://img535.imageshack.us/img535/3008/imgp3206j.jpg

dedales

Gko

Extra le traitement   :applaud:, le fait de l'avoir centré ne me gêne pas trop mais j'aurais bien tenté une petite contre plongée   8-)

zorus

Elle est ou la désat ici?  :kna:  ( juste les couleurs qui sont un peu fades  AMHA )

Sinon PDC un poil courte pour moi  ;)

Samoa

Photo prise sur le vif, avant hier, d'où des réglages un peu bizarre peut-être...extraction de la couleur avec l'appareil, un chouilla de saturation en plus, cadrage carré, niveaux, netteté et bordures avec Gimp 2.6.8.

macmini95

Samoa le traitement est bon mais le cadrage perfectible  ;)

ZOrus un joli portrait  ;)

Edamuas

Sympa samoa ! Contraste de tailles et de couleurs très réussis.

Marc

zorus.org

Citation de: dedales le 10 Déc 10 à 05:18

zorus

Elle est ou la désat ici?  :kna:  ( juste les couleurs qui sont un peu fades  AMHA )

Sinon PDC un poil courte pour moi  ;)

Dedales : je t'assure, le vert est complètement dé-saturé ainsi qu'un peu de jaune.  ;)

Merci de ton commentaire ainsi qu'à Macmini

Samoa : +1 avec macmini

Gko

Zorus, belle prise mais pas assez désat', tu devrais essayer de conserver que les yeux en couleur si faisable

Samoa, une prise sympa mais le personnage est trop centré ;)

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

Samoa malgré un cadrage perfectible je te félicite pour ta 1er photo du jour  :applaud:

La tradition veut que l'on paye son pot au Bistro  :lol:

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

JoCar

Très sympa cette photo, bien vu pour le parapluie et bravo pour la PDJ Samoa  :applaud:

Gko

oeil de lynx

samoa bravo pour ta PDJ  ;)
ta tof, j'aurais beaucoup mieux vu le personnage de face plutôt que de derrière  ;)  mais l'idée était bonne !
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour samoa !    ;)

Beba

K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.