Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

macmini95

Sonarprod belle proposition mais il manque les exifs  ;)

sonarprod

Normal, elles y sont déja toutes !

Objectif 24mm Argentique, assemblage de 7 photos.

louisback

Joli Sonarprod ;)

Une place vide, toujours, face à l'avenir...

:neutral:

mbdrlp

Sympa louis. Dommage pour les voitures en arrière plan. Un p'tit coup de pinceau ? :)

MATAK

Louis : je trouve à peine surexposé sur les dossiers des 2 premiers bancs ou alors c'est mon écran. C'est vrai que les voitures en fond ce n'est pas top. Par contre j'aime bien la bordure en bois abimée.
Sonarprod : la compo est bien, j'aime les détails sur la table, les fêlures de la tasse.

Pour moi :

Hermès

Matak belle compo et définition  :applaud:

Le barrage sur la Meuse en N&B

donapaleu

Louis, page précédente je préfère la 1 pour son humour, j'aime moins la 3 qui emballe tout le monde et qui est nette là où il n'y a rien à voir...mais je ne suis pas un cador !
Sur cette page un peu tristounets les bancs. Il manque une petite vieille. ;)
Randos ambiance terrible !
Matak : délicat et de saison, j'aime bien.

Je m'essaie :

gosselien

Hermes... tu n'as pas lu mon mail ?

Merci de ta réponse  :D
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Hermès

Donapaleu, j'aime cette ambiance, lumière latérale , en toute légèreté au point de vue N&B  :-)

Edamuas

matak, quelle belle photo !  :applaud: :applaud: :applaud:

Peut-être cadrée un peu plus serré pour être encore plus à mon goût ?

warrow

louisback: j'aime l'esprit vide de la photo  :applaud:

MATAK: pas mauvais le piqué

Hermès: j'adore le mouvement dans la photo +20000000000000000000 pour moi
donapaleu; le post traitement est bien choisit mais moi j'accroche pas trop même si ta photo est top c'est pleinement subjectif

Voilà de retour difficile car étant en examens j'ai pas trop eu le temps de me consacrer a vos merveilles  ;) je vous propose une série déjà faite il me semble sur le forum mais avec un tout nouveau post traitement de mon voyage a Etrota et dans la baie de somme ,à vos commentaires merci:

1-

2-

3-

4-

5-

Gin.net

MATAK : jolie dentelle

Hermes : sans plus pour moi, désolée  :spamafote:

donapaleu : un peu trop sépia à mon goût, mais la lumière est belle

warrow : j'aurais mieux vu tes photos dans les thèmes Faune sauvage et Rue / Ambiance de ville, mais on ne va pas chipoter  ;) Coup de cœur pour la 3, avec ce rappel des couleurs entre les sacoches du vélo, les fleurs et le rouge du mur. Bravo pour la PDJ  :applaud:

macmini95

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Opsys

:applaud: Warrow bravo pour ta Fdj, belle ambiance  ;) Le vélo apporte vraiment le plus qui donne vie à la photo.
Le deux autres ruelles sont vraiment sympa même si un peu cramé.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

donapaleu

sorcier

Bravo pour la pdj!
beau rendu de couleurs
j'aime bien aussi 4 (bien qu'un peu centrée) et 5
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Edamuas

warrow, elle tape bien cette photo. Je sais pas pourquoi, mais on la voit, et on la regarde ! Bravo pour la PDJ.

Hermès

warrow

Opsys: fdj? Lol ne t en fait pas la photo du jour t'arrivera à toi aussi car la photo du jour c'est à qui le tour lol ;) je plaisante bien évidement ce n'etait qu une petit remarque amusante lol