Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

david81

Avec un peu de retard, bravo Vinny pour la PDJ ! Beau traitement ! J'imagine le boulot !
Flp J'aime bien l'ambiance... On dirait la tombe d'un chevalier posé sur une brume magique... manque plus que le gisant !  ;)
Sorcier J'aime bien l'effet avec la chemise, mais j'aurai un peu délavé le bleu...

Vinny

@flp : il devait y avoir un truc posé dessus dans le passé, un ponton ou autre chose. Peut-être qu'en retirant l'installation qui était là, ils ne se sont pas donné la peine de retirer les parties immergées ?

Iancurtis

Bien le traitement Flp  :applaud:

Vu à Lille...

Hermès

Ianc, comme par hasard un bistro, bon, bonne idée un peu noire  :lol:

neosilencers

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

flp

Très original comme immeuble ! Le N&B lui va à ravir !

sorcier

flp: l'art se cache dans un bloc de béton...
Belle prise minimaliste et zen que seules les deux bandes du haut gachent un peu...Reste-t-il assez d'espace pour un recadrage?

Ian: il y a un immeuble hyper connu comme ça à NY, mais celui là est plus près ;)
ça penche un peu et c'est un peu grisou aussi, dommage..

Version 1
http://img15.hostingpics.net/pics/992458IMGP03522op.jpg

Version 2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

sorcier t'y vas à la truelle en ce moment... c'est quoi tout cette couleur sur le lobe ? :spamafote:
Allez, on y retourne et on s'applique un peu lors de la désat  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

lénou

l'idée est bien mais +1 avec la couleur du lobe :spamafote:

sorcier

Ben c'est du bricolage au pinceau (pas à la truelle!)
pas su faire autrement....
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

neosilencers

Une photo que j'avais fait il y a 4 ans mais dont je n'étais pas vraiment satisfait à l'époque , j'ai eu envie de la reprendre avec un traitement plus approprié !  :D

sorcier

c'était pas pour un concours? ;)
Traitement un peu glauque, vignetage, flou...ça me va!

neosilencers

Tu vas rire mais je ne retrouve plus rien , bon ça remonte mais quand même !  :lol:

Edit : si tu as raison , quelle mémoire  ;)

Phil22140

Citation de: neosilencers le 07 Mar 12 à 22:04
Une photo que j'avais fait il y a 4 ans mais dont je n'étais pas vraiment satisfait à l'époque , [...]

:shock: pas satisfait ? tu plaisantes ! moi je la trouve très bien cette mise en scène  :applaud: et le traitement bien fait également  :applaud: :applaud:

bon pour être perfectible t'aurais pu mettre un flaque d'eau pour faire comme si le chanel avait coulé (on va pas jeter du chanel quand même)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

J'ai refait le traitement car c'était du traitement dont je n'étais pas satisfait !  ;)

Merci Sorcier et Phil  ;)

Ah oui en effet j'aurais dû y penser et non pas gâcher le Chanel :lol:

Vinny

@sorcier : ah oui, bon personnellement je n'avais pas vu la couleur sur le lobe avant que Phil ne le fasse remarquer :p Sinon j'aime bien l'attitude du mec, mais moins l'utilitaire dans le flou juste à côté qui est un peu trop présent je trouve.
@neo : mise en scène un peu too much pour moi, je la verrais extraite d'une reconstitution de faites entrer l'accusé ou autre bijou télévisuel pour tout dire :lol:

neosilencers

dedales

neosilencers