Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

berzip

oli  :applaud: pour le traitement sur le port de valras et superbe cette dernière  :applaud: :applaud:
nero psylo jolie mer de nuages  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

neosilencers

SPentaxQR

+1 et l'accentuation un peu forcée (du moins c'est ce qu'il me semble  ;) ) sur le sol apporte ici un plus
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

jolie oli  :applaud: :applaud:
avec les deux personnages qui s'éloignent
bon à rien
mauvais à tout

birgd

Très belle image Oli !! J'aime beaucoup le traitement !!

FreD69

:applaud: :applaud: belle compo et bon traitement donnant une belle ambiance à ta photo!  :-)

jldag

Belle compo Olilignan et bon traitement qui donne une ambiance superbe.

Je vous ai ramené celle-ci de mon récent voyage au Brésil.

birgd

Belle image jldag ! Je suis fan des poses longues ! J'aurais bien aimé la voir en couleur !

jldag

Merci birgd. pour la voir en couleur http://www.casimages.com/img.php?i=131129111244679060.jpg

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

Hermès

belle réalisation Jldag , beau traitement N&B, la couleur est belle aussi  :applaud:

neosilencers

Superbe prise Jean Luc, très beau filé  :applaud:

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

jldag

Merci Phil, Fred, Hermès, Néo et Galuchar pour ce tonnerre d'applaudissement. Ça fait plaisir :oops:

Mathieu

dardi

Je n'aime pas les filés, mais là bravo  :applaud:

jldag

Merci Dardi et Mathieu.
Pour ceux qui se demandent comment j'ai fait : j'ai utilisé un filtre ND 1000. C'est un filtre gris neutre (pas de coloration apporté à la photo en théorie) et qui réduit la lumière d'un facteur 1000 ---> temps de pose multiplié par 1000.
L'appareil est sur pied bien sur.

macmini95