Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

olilignan

berzip, bien vue  :applaud:

jp37,pas mal cette désat et ce filé  :applaud: :applaud:

jp37

Bonsoir et merci olilignan, c'est la décoration de la voiture pratiquement en noir et blanc à l'origine qui m'a donné cette idée.
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

berzip

merci pour la comparaison jp , je ne connaissais pas V Maier
sans vouloir être pédant j'essayais de faire du berzip  ;)
en fait ce qui me plaisait dans cette prise de vue c'était les lustres qui faisaient comme des ballons  :-)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

berzip l'objo c'est un 39 ou 42? il devrait être manuel , je me trompe !, si oui tu l'a bien dompté

berzip

du 42 jacques , trouvé avec un Helios 44-2 en M42 aussi , un exacta 24mm 2,8 macro et un revuenon 50mm 1,4
chaque objo pour 5€ pièce
pour le moment j'essaie l'industar
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

J'ai encore tout mon matos Exakta, mais en 39 et pas de pas de visse, cela se présente comme les Pentax mais en plus petit, jamais trouvé de bague d'adaptation , comment est ton 24mm,?

jp37

Bonjour berzip,une expo a eut lieu au Château de Tours du 09/11/2013 au 01/02/2014 au sujet de Vivian Maier (150 magnifiques photos) sa vie et son œuvre sortent de l'ordinaire. Depuis il y a un film documentaire qui en dévoile un peu plus sur cette personne : "A la recherche de Vivian Maier".
Beaucoup de photos de rue et aussi beaucoup d'auto-portraits, cette dame avait un sacré coup d'œil.
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

berzip

merci pour les infos jp  :D
@ jacques , l'exakta et le revuenon sont en monture k eux
j'ignorai qu'il y avait des objectifs m39 sans pas de vis , comment tenaient ils ?
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

berzip

bien vu oli  :applaud:
bon traitement

c'est les vacances , les centres commerciaux se vident

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

bien vu Oli
bien vu aussi berzip, pourtant les soldes sont pas finis...

allez un canapé que je donne à qui veut venir le chercher :D
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

TOFTOF

TOFTOF

berzip

très bruité le traitement , j'espère que le canapé est moins mité  ;)

escalator (industar 50-2)

1

2
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Berzip la 2 est superbe par son ambiance  :applaud:

Phil .... ba non .... rien  :lol: :lol:

Hermès

:applaud: berzip, cette 2ème image, pleine de tendresse et le très bon emploi de cet objectif, feront de cette scène , notre PdJ de demain

Phil22140

Citation de: berzip le 22 Juil 14 à 21:28
très bruité le traitement , j'espère que le canapé est moins mité  ;)
[...]

c'est vrai que j'y suis allé fort entre les 51200iso de la pdv et le rajout de bruit en post :D mais bon c'était voulu

les tiennes sont super clean par contre, pref aussi pour la 2

Messages fusionnés le 22 Juil 14 à 22:43

ah ben félicitation pour la PDJ alors ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

torr penn

olilignan : Bien vu.  :applaud:

phil22140 : Jolie réalisation.  :applaud:

Berzip : Ta dernière est vraiment superbe !!!  :applaud: :applaud: Un grand Bravo pour la PDJ.  :applaud: :applaud:

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

:applaud: :applaud: berzip pour la pdj.

phil,pas trop fan  :spamafote:

neosilencers