Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

degun13113

tchwouing

une belle série de portraits, degun, j'ai un faible pour la 1ère de ces deux dernières !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

LeBernard

FreD69 : la composition est plutôt sympathique mais le traitement ne me semble pas très adapté.

degun13113 : trois excellents portraits très joliment mis en valeur par la douceur du traitement. Une petite préférence pour la première (celle de la page précédente), sans doute en raison de l'attitude du modèle et son regard dont il est bien difficile de se détacher.  :applaud:

Hermès

degun, j'aime tout autant le modèle en N&B, j'y trouve une plus grande douceur du visage et du regard

degun13113

Citation de: Hermès le 23 Nov 14 à 09:25
degun, j'aime tout autant le modèle en N&B, j'y trouve une plus grande douceur du visage et du regard

merci, ça fait plaisir  ;)

Messages fusionnés le 23 Nov 14 à 09:47

Hermès

Une élégance naturelle, un plaisir  ;)

FreD69

une belle série de portraits, degun... une préférence pour la 1er photo de la série de 2 d'hier... et cette dernière.  :-)

LeBernard

Toujours aussi beau, degun13113. L'éclairage et le traitement sont tout en douceur,  :applaud:.
Mais en l'occurrence, à qui doivent aller les louanges, au photographe ou au modèle ?...  ;)

neosilencers

degun13113

Citation de: LeBernard le 23 Nov 14 à 10:39
Toujours aussi beau, degun13113. L'éclairage et le traitement sont tout en douceur,  :applaud:.
Mais en l'occurrence, à qui doivent aller les louanges, au photographe ou au modèle ?...  ;)

ben faut faire un choix !! moi j'ai choisi un beau modèle   :spamafote: donc au photographe :lol: :lol: :lol: :lol:

macmini95

olilignan

Néo,bon traitement  :applaud:

Degun,belle série,une pref pour la 1  :applaud: :applaud:

Une pose longue:

neosilencers

Très bel effet, par contre j'aurais bien vu plus de ciel et moins de premier plan  ;)

Merci Mac et Oli  ;)

macmini95

LeBernard

olilignan : très réussi et très impressionnant.

ldevergn

Waw, super la pose longue, ça donne bien.

neodyme

olilignan: magnifique la pose longue mais même remarque que neosilencers.

olilignan

Merci pour vos remarques,je retiens pour la prochaine fois  ;)

berzip

oli deux belles prises  :applaud: , avec une préférence à celle d'aujourd'hui
bon à rien
mauvais à tout

El Barto

Oli, tu es en mode Bulb en ce moment ??  :D
superbe celle d'aujourd hui, une belle rivière de mercure  ;)

ça donne envie de s'essayer à la pose longue.
Belle maitrise du PT, ca doit demander du boulot pour arriver à ces résultats ! :applaud:

question bete  :oops: : pourquoi ne pas se mettre en ISO100 pour la dernière ? tu avais besoin de réduire le temps de pose ?