Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Hermès

nicolas , avec un peu de recul, tu aurais eu la bouteille entière, ce qui aurait été bien mieux, pas plus pleine  :lol: j'ai dit entière  ;)

nicolas03

Oui je suis d'accord avec toi Hermès j'y ai pensé après avoir vu la photo sur mon pc...

jagulian

Citation de: step55 le 26 Jan 15 à 10:53
Sur cette page

Vraiment sympa cette photo oli ; un instantané de gaité avec une touche de documentaire sur les maisons  :applaud:

Jagulian La 1 me plait bien et la 2 m'a tapé dans l'oeil  :-)  :applaud:

merci tout le monde pour vos remarques et vos encouragements. :P

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

traitement adequat pour cette triste perpective macmini  :applaud:
belle prise et bon traitement nicolas , + 1 avec hermes pour la coupe de la bouteille  :D
vous buvez la poire dans des grands verres chez vous !  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Ted01

Une petite d oradour sur glane ( dsl, je reste dans le pas très gai  :spamafote: ) . Mais il ne faut pas oublier...

http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/28/150128022122826244.jpg

[edit=(macmini95) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]

ducatst2

p 1028:

olilignan: belle compo et beau traitement

Ted01: sympas la compo avec toutes ses diagonales

macmini95: Bien vu le cadrage en biais, le vignettage est pas mal mais j'accroche pas trop au traitement....manque quelque chose pour rendre plus dramatique

nicolas03: bonne idée pour le rendu et le traitement mais le cadrage est trop serré.......Fougerolles c'est pas loin de chez moi ça

cette page

Ted01
: bonne idée

macmini95

Toujours un moment d'émotion oradour sur glane  ;)

nicolas03 joli beuvrage  :D

Ted01

Citation de: macmini95 le 28 Jan 15 à 17:51
Toujours un moment d'émotion oradour sur glane  ;)

nicolas03 joli beuvrage  :D

Je suis bien d accord Macmini  ;)

Ted01

Salut à tous,

Un couple d amoureux, face a la mer  :lol: ! Voila, fini pour aujourd hui  ;)

nicolas03

DS29

berzip

ça permet de garder les plages propres , mais un petit effort pour rendre ces containers plus esthétiques serait souhaitable  :D
(ouvre la poubelle verte et fais y glisser la tache qui est au dessus)
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

le rendu final est intéressant, ted !  ;)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Joli Laurent, perso aurais recadré avec moins d'eau dans le bas, et débuté un rien en dessous du 1er reflet à droite pour avoir plus de profondeur

tchwouing

merci jacques !

j'ai recadré pour justement avoir moins d'eau, mais j'aime bien les petites éclaboussures dans le bas de l' image !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

jolie prise  :applaud: (un peu grise à mon gout)
bon à rien
mauvais à tout

DS29

Le côté gris est assez réaliste en Bretagne  :spamafote:
bien qu'on puisse aussi y avoir de la couleur ...

]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=121260IGP4673.jpg]

Phil22140

+1 pour la bonne couleur bretonne (Y'a Joséphine à Ploumanac'h sur TF1 ce soir pour en témoigner, tourné en Octobre dernier ;) )
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neodyme

Bonjour à tous,

Tchwouing et DS 29 jolies prises.
Pour ma part petit essai de noir et blanc près d'Arcachon:

Phil22140

vignettage blanc pas top
noirs trop bouchés sur le chien (j'ai eu du mal à voir ce que c'était)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr