Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Electro35

Prends un lecteur d'exifs de ton choix dans les add-on de ton navigateur (FxiF, exif viewer....) un simple clic droit te permettra de voir les exifs d'une image.

Petcho

Citation de: Electro35 le 17 Avr 15 à 18:54
Prends un lecteur d'exifs de ton choix dans les add-on de ton navigateur (FxiF, exif viewer....) un simple clic droit te permettra de voir les exifs d'une image.

Oué merci je vient d'en prendre un ! :D

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Petcho

Electro35

Ducatst2: super garage  :D
Galuchar : Brrrrr quel masque... :shock:
Bonne bouille ce poney beau N&B

Petcho : pour le soudeur, pas mal, mais avec le reflet dans le masque et un peux moins de plongée j'aurais préféré
L'ouvrier sur la plateforme est nickel! belle désat, contrastes au top et en plus il porte ses EPI  ;) l'ouvrier du mois !
Le surfeur, beau contre jour, compo nickel, j'aime le petit rayon traversant au dessus de son épaule
Beau boulot

Pense à numéroter tes photos qui se suivent ET à laisser un commentaire (appréciation ou pas) sur les photos précédentes, merci  ;)

ducatst2

Electro35: merci pour le com

Petcho: 2 belles prises

Jolie contre jour avec le surfeur, c'est bien géré. La photo de l'ouvrier est excellente, le point de vue est original et angoissant...Accident ?

Electro35

Je ne pense pas! il est attaché (ligne de vie et harnais) et doit probablement souder un truc sous la plateforme, vu qu'il y a des outils + poste à souder et qu'il tient son casque en main  ;)

(son collègue sur la gauche n'est pas loin d'une amende! double ligne sur 1 mousqueton ferboten!! :lol:)

Hermès

Je rejoint les commentaires d'Electro, bon début parmi nous  :applaud:

Petcho

Citation de: Electro35 le 17 Avr 15 à 22:34
Ducatst2: super garage  :D
Galuchar : Brrrrr quel masque... :shock:
Bonne bouille ce poney beau N&B

Petcho : pour le soudeur, pas mal, mais avec le reflet dans le masque et un peux moins de plongée j'aurais préféré
L'ouvrier sur la plateforme est nickel! belle désat, contrastes au top et en plus il porte ses EPI  ;) l'ouvrier du mois !
Le surfeur, beau contre jour, compo nickel, j'aime le petit rayon traversant au dessus de son épaule
Beau boulot

Pense à numéroter tes photos qui se suivent ET à laisser un commentaire (appréciation ou pas) sur les photos précédentes, merci  ;)

Oué je mettrai des numéros à l'avenir et je marquerai "Des avis ?" ! :D

Et merci pour les commentaires !

J'ai encore du stock ! :D

Il est 01h00 à la Reunion comme c'est 3 photos par jours mais que ce n'ai plus le même jour !?

C'est bon ? C'est bon ?  :1pati1: :1pati1: :1pati1: :1pati1:

Electro35

Hummmmm tricheur!

Le changement de date est fixé sur Paris  8-)
Nous on va bientôt tous aller dormir donc...attend notre demain, càd dans 1h environ.

Petcho

Citation de: Electro35 le 17 Avr 15 à 23:10
Hummmmm tricheur!

Le changement de date est fixé sur Paris  8-)
Nous on va bientôt tous aller dormir donc...attend notre demain, càd dans 1h environ.

Oué ça marche ! :D

A+

:-)

berzip

+1 pour le surfeur mais je l'aurai préféré moins centré  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Petcho

Trois petite photos des avis ?

1)
Fait avec une lentille ficheyes qui s'inverse avec la lentille de la loupe sur la photo j'ai trouver l'effet assez interessant ! :D

2)

3)

berzip

la 1 est originale , mais je préfère la compo de la seconde  :applaud:
belle désat  :D
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Petcho: 2 et 3 pour moi !

2 : Belle scène de chantier! il va pas poser beaucoup de briques lui avec si peux de mortier dans son bac ;) au passage, je vois que vous connaissez le béton mal vibré plein de nids de gravier  :D
3 bon cadrage, un rien plus bas aurait accentué la hauteur, mais c'est pas mal  :applaud:

miczfr

2 et 3 aussi petcho , belles compos  :applaud:

FreD69

berzip

tu as un peu trop sousex (en PT je suppose) à mon gout
après la compo 50/50 je trouve que ça passe sur cette image  :D
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

La sous expo est complètement voulue  ;) . L'objectif était de faire de ressortir les lignes de fuite (catenairs et rails brillants et, par un léger vignettage centré, conduire le regard vers ailleurs tout en gardant la symétrie). Moi, je la trouvais "top" dans le sens où j'avais obtenu tout ce que je cherchais (...sauf peut être la netteté du ballast sur les premiers mètres, mais cela impossible à modifier en pt)

1 seul retour, et pas forcément positif,... comme quoi, encore une fois, les goûts et les couleurs  ;) ne se discutent pas...

Phil22140

moi je suis plus gêner par le halo au dessus des arbres  ;)
sinon c'est vrai que c'est un poil sombre, en remontant les blancs (pas l'expo, juste les blancs) peut être ?
pour la netteté du balast, tu peux essayer avec un filtre passe haut
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr