Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

christiandre

elficologue

Bravo Galuchar  :applaud: :applaud: (excellent traitement).

Citation de: egoteabs le 25 Août 15 à 22:43
Bravo galuchar! Quel est cet oiseau?

rouge gorge juvénile ...

Hermes, il n'est pas vraiment inquiétant ce regard, juste bien niais ... hihihi
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

dedales

berzip

bon à rien
mauvais à tout

michel67

Ducatst préférence pour la 1  :applaud: :applaud:
FreD69  :applaud: :applaud:
Bravo galuchar pour la pdj  :bienvu:  :applaud: :applaud:

Sijam

Fred : beaucoup de douceur, du coup le côté gris ne me dérange pas :)

Galuchar : bravo pour la pdj  :applaud:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

FreD69

Bravo pour ta pdj galuchar  :applaud:. Un traitement profond qui me convient, même si le fond reste trpo présent à mon goût.

Merci pour vos com. Je suis content si ma photo ne laisse pas indifférent...

Ludovic

FreD69

Sijam

Très belle compo et lumière Fred :) Mais le truc flou à l'avant-plan en bas me dérange.
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

FreD69

Entre couper le bas du bras et changer le format et le laisser, j'ai fait le choix de le laisser. La photo n'est pas parfaite mais elle reste du coût plus "naturelle" à mon goût...

galuchar

Merci à tous pour vos commentaires et merci à Elfi pour le nom de l'oiseau.  :-)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Fred, douce lumière et beau semi contre jour , qui accentue le côté rêveur de cette personne  :-)

Kobaia

galuchar, belle compo pour ce petit rouge gorge en bw, belle pdj  :applaud: :applaud:

FreD69  :applaud:, belle lumière estompée, le format carré serait bien aussi  ;)   

ducatst2

galuchar:applaud: :applaud: pour la PdJ

FreD69: belle lumière, belle ambiance....le truc flou sur le premier plan pourrait facilement être estompé en post traitement

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Galuchar même si je préfère ce genre de prise en couleur.

Fred,je trouve que cela manque de piqué et je vois le visage un peu flou,c'est voulue?

bacchus

FreD69 j'aime beaucoup très douce comme photo!

galuchar  :applaud: pour la pdj !!

FreD69

merci pour les coms...
oui, le léger flou est voulu et j'ai voulu le rai de lumière très diffus et "poussièreux"

berzip

fred belle image , j'aurai un peu plus poussé les noirs  :D
bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

Galuchar, tu nous gâtes ! Bravo pour tes très belles photos !  :applaud: :applaud: :applaud: