Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

xav80

Citation de: Cyril le 30 Mar 08 à 21:05
Premier plan étrange sur la première et étrange mise au point sur la deuxième mais pourquoi pas... Pourquoi pas un flou total?

la MAP est très difficile lors de fortes chutes de neiges! ces photos devaient  être à la corbeille mais j'essaie d'en tirer quelques choses malgré tout....et merci vos comentaires  ;)

brandulf

fred_73 Sublime, j'adore ce ciel, cette fine dentelle des arbres dépouillés, cette ambiance "Nuit sur le Mont Chauve"

xav La 2 à la rigueur, mais les flocons sont trop gros ou trop nombreux, les animaux trop éloignés, le premier plan pointilliste gêne trop la lisibilité de l'image. Peut-être en supprimant la moitié basse ? Sur la 1, le flou du premier plan me dérange encore davantage.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

jeff67560

fred_73 j'adore la composition de ta photo, rien à dire
xavhonnetement, je n'accroche à aucune des 2

un petit cliché fait à main levée hier après midi, pas facile avec le vent qui faisait bouger tout ca...

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

orahn59

très joli Jeff !!!

A moi :
1 : Personne à gauche ?

2 : personne à droite ?

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

macmini95

phildur78

jeff67560 joli traitement

orahn59 la 2 pour moi aussi  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

gnondpomme

Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

brandulf

jeff67560 Joli n&b

Orahn la 2... pffff... :+1:
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Pixel

jeff67560
beau traitement noir et blanc

orahn59
moi aussi la deux avec cette lumière.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

orahn59

jeff67560

orahn59ta photo est tout simplement superbe, j'adore...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

orahn59

Haaaa voila qui fait plaisir, tiens !
J'ai vraiment cru qu'elle etait moche comme ca...
Merci !!

macmini95

Encore une bien belle photo orahn59  ;)

gnondpomme

orahn59 tu nous gate en ce moment ... Encore une superbe photo !!  :shock:
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

brandulf

Orahn, tu fais fort... superbe celle-ci également.

daisuke

Mon Flickr
------------------
Ancien Pentaxiste toujours fan du forum.

orahn59

codenssen

Citation de: orahn59 le 01 Avr 08 à 00:21
Une petite pour la nuit
http://orahn59.free.fr/04-Avril/dune2.jpg

Amha, très belle photo mais le traitement du ciel ne convient vraiment pas au bas de la photo. Tu devrais essayer de faire le ciel aussi contraster que la dune avec du noir et surtout du blanc !